Recherche film des années2005/2006

jenyarrivepas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jenyarrivepas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche toujours ce film passé sur une des 3 chaines principales à 21H50, il s'agit d'un père insupportable qui en fait baver à toute sas famille ses enfants veinnent le voir suite à une maladie et doivent finalement le mettre dans une maison de retraite ou convalescence; la encore il fait semblant d'être moitié mourant alors qu'il se régazle avec ses amis et joue aux cartes toute la journée et ne s'ennuie pas du tout, il fait passer le message à ses enfants qu'il va se suicider etc ;; il est trés pénible et gonfle tout le monde car il est trés autoritaire ;;;
je me souviens que la maison de retriate s'appelle les aubépines, ou les églantiers enfin il me semble c'était marrant et ca me fait penser à quelqu'un de trés proche : le même l'acteur à à peu prés le gabarit et l'age de M Serrault
( ce n'est pas père et fils )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas là pour être aimé (2005) de Stéphane Brizé ?
0
jenyarrivepas Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ce n'est pas celui la , il n'y a pas de cours de danse ou autre et je me souviens qu'il a plusieurs fils avec lui mais meci quand même
0