Recherche musique sorti dans les années 2003

miss - 16 févr. 2009 à 15:37
 cherche tout - 4 févr. 2013 à 09:33
salut tout le monde...

j ai une chanson en tête que j aimerai retrouver à tout prix... c'est un son américain chanté par une jolie renoi et à un moment dans le clip elle est habillée en oriental avec du héné... c'était vers 2002 2003... si quelqu un se souviens ca serait superrrr!!!!

merci beaucoup

5 réponses

ivana6145 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 2
16 févr. 2009 à 17:41
Ca ne serait pas ca par hasard ??

https://www.youtube.com/watch?v=iiJu58dDKJw
1
yeahhhhhhhhhhh t terribleeeeeeeee rien je l ecoute en boucle maintenant merci beaucoupppppppppppp
0
ivana6145 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 2
16 févr. 2009 à 20:53
de riiiien !! ;)
0
je recherche également une chanson, et chanter par une femme... je n'ai vu le clip qu'une seule fois ! et la musique passait régulièrement sur Radio contact ! c'est une chanson oriental en tout cas, et la femme a un nom assez difficile a retenir a l'écoute. d'après mes souvenir, elle avait les cheveux brun... et la chanson était plutôt assez joyeuse aussi. je n'ai pas d'autres information... ça fait bien 2 ans que je la recherche et pas moyen de retrouver son nom ou le titre de la chanson... ça m'ennuie parce que c'était une chanson très belle, et dont je laissait la radio ouverte jour et nuit pour pouvoir la réécouter !

hum... elle chantais dehors en tout cas, ce n'était pas dans un endroit particulier (comme bâtiment où je ne sais pas trop quoi) enfin, j'ai vu ça dans le clip ! si jamais vous arrivez a la retrouver avec ces peu d'information... je crois que ce serait un miracle ! T.T
0
cherche tout
12 oct. 2010 à 19:12
ariuchan
****************
la meme histoire que toi je cherche une musique
safai 2ans comme toi
,peut etre la meme chanson mai jai pa trouvé rien ni le titre ni rien :(
sa dapré tes information :(
t pa le seul xD
si je trouve je poste tkt le plu vite possible :D
chui 24/24 cherche tout xD jour et nuit :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ENFIN APRE 3ans de recherche, J'ai trouve ma chanson HAHAHAHA xD

________________________

Ariuchan>>>>
peut etre c'elle laque tu cherche : Shania Twain - Ka-Ching!
0