A voir également:
- Mise à jour du site
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Pour les mise à jour, un client FTP avec accès sur le serveur et un bon éditeur HTML à condition de bien connaitre le langage HTML.
bonjour
je ne comprends pas très bien la c'est toi qui l' as fait le site donc tu dois savoir comment faire pour ajouter des rubriques
soit plus clair car la je ne vois pas
cordialement
je ne comprends pas très bien la c'est toi qui l' as fait le site donc tu dois savoir comment faire pour ajouter des rubriques
soit plus clair car la je ne vois pas
cordialement
Bonjour,
non ce n'est pas moi la créatrice du site ni mon patron, on n'y connait rien en web mastering,
on avait fait appel à une agence donc c'est un webvmaster qui s'en est occupé, or le site n'était pas visible en ligne jusqu'à aujourd'hui parcequ'on ne travaille plus avec cette agence, et là nous aimerions l'améliorer et le finaliser car il n'est pas au point, il faudrait qu'on ait des réferencements
Voilà
Merci
non ce n'est pas moi la créatrice du site ni mon patron, on n'y connait rien en web mastering,
on avait fait appel à une agence donc c'est un webvmaster qui s'en est occupé, or le site n'était pas visible en ligne jusqu'à aujourd'hui parcequ'on ne travaille plus avec cette agence, et là nous aimerions l'améliorer et le finaliser car il n'est pas au point, il faudrait qu'on ait des réferencements
Voilà
Merci
s'il n'y a aucun accès possible au serveur c'est difficile. En fait pour le modifier, il faut pouvoir le télécharger le modifier puis le renvoyer sur le serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que c'est html l'adresse du site c'est:
www.sansequivalence.com