Mise à jour du site

Berry -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour mettre à jour mon site (ajouts d'éléments multimédias, ajout de nouvelles rubriques, nouvelles information...)

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

tout dépend de la façon dont est programmé ton site (html, PHP, Blog)? adresse du site ?
0
Berry

Bonjour,

Il me semble que c'est html l'adresse du site c'est:

www.sansequivalence.com
0
Utilisateur anonyme

Pour les mise à jour, un client FTP avec accès sur le serveur et un bon éditeur HTML à condition de bien connaitre le langage HTML.
0
wervol Messages postés 683 Statut Membre 133

bonjour
je ne comprends pas très bien la c'est toi qui l' as fait le site donc tu dois savoir comment faire pour ajouter des rubriques
soit plus clair car la je ne vois pas
cordialement
0
Berry

Bonjour,

non ce n'est pas moi la créatrice du site ni mon patron, on n'y connait rien en web mastering,
on avait fait appel à une agence donc c'est un webvmaster qui s'en est occupé, or le site n'était pas visible en ligne jusqu'à aujourd'hui parcequ'on ne travaille plus avec cette agence, et là nous aimerions l'améliorer et le finaliser car il n'est pas au point, il faudrait qu'on ait des réferencements

Voilà

Merci
0
Utilisateur anonyme

s'il n'y a aucun accès possible au serveur c'est difficile. En fait pour le modifier, il faut pouvoir le télécharger le modifier puis le renvoyer sur le serveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wervol Messages postés 683 Statut Membre 133

c'est clair que la sans adresse - identifiant et mot de passe
pas possible de le modifier il y a peut être un moyen mais je ne le connais pas peut être quelqu'un a une solution ?
0
Utilisateur anonyme

l'espace web il est à vous ou a l'agence qui s'occupait du site ?
0