Connection de pc à pc

56 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai 2 pc, un fixe sous vista et un portable sous xp pro, mo pc fixe est relier par cable au modem et le portable en wiffi. Comment peut ton aller regarder et utiliser des fichers d'un pc à un autre, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Mets SP3 sur le PC sous XP et va sur le lien ci-dessous:
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

il te suffit de faire un clic droit sur le dossier que tu veut partager => propriete => partage, la tu clic sur "partager ce dossier"

puis de l'otre ordianateur, tu fait demarer => executer => et tu tape \\nom_ordinateur (a remplacer par le vrai nom bien sur) ou alors tu va dans favoris reseau => tout le reseaux => microsoft windows network et tu devrai trouver ton pc et donc ton partage
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

ou alors tu va dans favoris reseau => tout le reseaux => microsoft windows network et tu devrai trouver ton pc et donc ton partage

Oui, mais à la condition que les PC soient dans le même groupe de travail

Smart
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134 > Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité

abon?? pas forcement, tu peut être dans un groupe de travail différent, tu aura juste a sélectionner le groupe de travail ou ce trouve l'ordinateur voulu.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > xoooom Messages postés 1047 Statut Membre

Désolé je n'avais pas vu que tu avais mis "Tout le réseau" j'ai lu et répondu trop vite
En effet depuis "tout le réseau on voit l'ensemble des groupes de travail ou les domaines

Smart
0