Lecture DVD

Fermé
cooc1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 15:45
Bonjour,
depuis quelques mois je ne peu plus lire les DVD , que ce soit avec le lecteur windows media ou win DVD ou media center.
j'incere mon DVD avec windows media ca mecrit
"ne peu pas lire ce DVD car il est impossible d'activer la protection de copie analogique sur l'affichage de sortie"
et me conseil d'installer 1 pilote mis a jour pour la carte vidéo
j'ai installer un pack codec mais ca ne marche pas
es ce ke quelqun a une idée de ce quil fau ke j'installe
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:54
Salut

me conseil d'installer 1 pilote mis a jour pour la carte vidéo, j'ai installer un pack codec mais ca ne marche pas <= c'est normal... Un pilote/driver mis à jour ce n'est pas un pack de codec's, même à jour...

Lis ceci pour tes drivers: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Tiens nous au courant!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:56
Il vient juste de dire que ça marche pas les codec's... Un pilote mis à jour c'est pas un codec!! Faut lire LOL
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:04
Oui c'est bien! Moi aussi il fonctionne bien et je m'en occupe seul...
0
cooc1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 15:15
merci pour ton aide scarface jsuis e train de telecharger et je revien vous dire si je me suis pas trompée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOnjour, j'ai également un problème de lectrue DVD ou CD ROM, par contre pour moi la mention CODEC acquis apparait, mais je n'ai que le son, st un fond blanc ou noir ou des figure géométriques de couleur. Que dois je faire ?
Merci de votre aide (grand mère débutante)
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:45
Il faudrait installer un pack de codec's plus complet... Visiblement ton WMP ne trouve pas le codec vidéo pour ce que tu essaies de regarder...

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 139 k lite mega codec pack

Il y a un lecteur media en plus dans ce pack. Ca peut servir aussi.

Bonne chance!!
0