Telecharger les cheats ?......

timirivals -  
Shakaka Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir pk kan on telecharge un cheat ,il ya obligatoirement un virus ( trojan et cheval de troie) je voudrai savoir si sest fait expres et pk merci davance et si vous pouver me repondre sur mohamedkhatrouche@hotmail.fr sa serait bien sil vou plait merci a tous.
A voir également:

2 réponses

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

bien sur que c'est fait expert, c'est pour éviter que des petit noob comme toi triche!!!!

je trouve ca logique de mettre un virus dans les cheat, a force vous comprendrez que tricher ne sert a rien
0
Shakaka Messages postés 148 Statut Membre 25

Primo, ici on parle français.
Secondo, il fait ce qu'il veut, tu n'as aucun droit de lui dire ceci.
Très amicalement,
Shakaka.
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134 > Shakaka Messages postés 148 Statut Membre

"il fait ce qu'il veut"
bien sur que non, utiliser des cheat, crack et autre est aboslument interdit, les telecharger encore plus, il n'a donc pas a le faire
0
Shakaka Messages postés 148 Statut Membre 25 > xoooom Messages postés 1047 Statut Membre

Re,
Pour information : Les concepteurs des jeux mette VOLONTAIREMENT des cheats dans leur jeux !!!
Shakaka.
0
Shakaka Messages postés 148 Statut Membre 25

Salut,
Premièrement dans la plupart des jeux les cheats sont des codes à entrer en cours de partie.
Deuxièmement, si on te propose de "télécharger un cheat", ce n'est pas normal. Sans doute un moyen pour installer des logiciels tiers sur ton ordinateur !
En espérant t'avoir aidé,
Shakaka.
0