Comment supprimer mot de passe admin

Résolu/Fermé
ravendu66 Messages postés 3 Statut Membre -  
 all -
Bonjour, voilà depuis plus de 2 mois que ma soeur a eu la bonne idée de supprimer toutes les sessions à l'exception d'une session Administrateur nommée "Chloé" et d'une session standard(limité) "Françoise". Le problème est le suivant : _Elle a oublié le mot de passe de la session Administrateur !
_Depuis 2 mois elle ne l'a toujours pas trouvé.
_Le formatage en faisant clique droit sur le disque local en cliquant sur "Formater..." m'affiche ceci : Vous ne pouvez pas formater ce volume. Il contient la version de Windows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner.

Je suis sous Vista, je tiens à vous rapeller que le mode sans échec n'est d'aucune utilité sous Vista. Même chose pour la restauration du système qui demande sans cesse l'autorisation de l'Admin (donc le mot de passe). De plus ma mère a eu la bonne idée de laisser le CD d'installation Vista à la FNAC...

Que dois-je faire? Merci de vos réponses concrètes, évitez les réponses inutiles et bêtes merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne te reste plus qu'à formater le PC à partir du CD Vista puis de réinstaller... en prenant soin de ne transmettre à personne le mot de passe administrateur.
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

La solution :

http://www.passwordone.com/...
0
all

essay le mode sans echec ,invite de commande ,j'ai eu presque le meme prob et c'est comme ça que je l'est resolu ,
ty'as rien a perdre essay ,si non
0