Je viens d'acheter un alienware
salsasalsa
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Halo-Warp -
Halo-Warp -
Bonjour,
Je viens d'acheter un alienware et j'aimerais savoir de la part de connaisseur si la config que j'ai mis est valable merci de vos réponses.
[1] Area-51 X-58
Processeur: Intel® Core™ i7-920 Mainstream, 2,66 GHz, 8 Mo de Cache
Châssis Alienware P2: Châssis Alienware® P2 - Space Black
Éclairage système: Système d’éclairage Alienware® AlienFX® - Astral Blue
Système de refroidissement: Système Alienware® de refroidissement standard
Système d’isolation acoustique: Système d’isolation acoustique Alienware®
Alimentation: Alimentation de 750 watts Alienware® approuvée pour Multi-GPU
Processeurs graphiques: Simple NVIDIA® GeForce® GTX 295 - 1 792 Mo
Mémoire: 6 Go DDR3 SDRAM à 1066 MHz - 6 x 2048 Mo
Cartes mère: Carte mère approuvée Alienware® avec jeu de composants Intel® X-58 - compatible Socket 1366 Core i7, mémoire tri-canale DDR3
Système d’exploitation: Windows Vista® Edition Familiale Premium 64 bits authentique
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 1 To SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn (2 x 500 Go)
Lecteurs optiques: Configuration simple lecteur - Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche
Les indispensables du joueur acharné: Carte réseau pour joueur Killer K1 :- pour des jeux en ligne plus fluides ! - En savoir plus
Carte son: High-Definition 7.1 Performance Audio - Standard
Moniteur: (None)
Sauvegarde: Lecteur de cartes média Alienware® avec Bluetooth
Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
AlienContact: Bonus supplémentaire lors du choix d'AlienSupport
AlienContact - service Alienware d'assistance à distance
Extras Alienware: Casquette Alienware®
Extras Alienware: Tapis de souris Alienware®
Extras Alienware: Management du câblage interne Alienware®
Avatar: Logo AlienHead luminescant
Couleur et apparence de la fenêtre: Par défaut
Curseur de souris: Curseur de souris standard
Plans d'alimentation: Usage normal
Mises à jour automatiques: Mise à jour automatique activée
Fuseaux horaires: (GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
Je viens d'acheter un alienware et j'aimerais savoir de la part de connaisseur si la config que j'ai mis est valable merci de vos réponses.
[1] Area-51 X-58
Processeur: Intel® Core™ i7-920 Mainstream, 2,66 GHz, 8 Mo de Cache
Châssis Alienware P2: Châssis Alienware® P2 - Space Black
Éclairage système: Système d’éclairage Alienware® AlienFX® - Astral Blue
Système de refroidissement: Système Alienware® de refroidissement standard
Système d’isolation acoustique: Système d’isolation acoustique Alienware®
Alimentation: Alimentation de 750 watts Alienware® approuvée pour Multi-GPU
Processeurs graphiques: Simple NVIDIA® GeForce® GTX 295 - 1 792 Mo
Mémoire: 6 Go DDR3 SDRAM à 1066 MHz - 6 x 2048 Mo
Cartes mère: Carte mère approuvée Alienware® avec jeu de composants Intel® X-58 - compatible Socket 1366 Core i7, mémoire tri-canale DDR3
Système d’exploitation: Windows Vista® Edition Familiale Premium 64 bits authentique
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 1 To SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn (2 x 500 Go)
Lecteurs optiques: Configuration simple lecteur - Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche
Les indispensables du joueur acharné: Carte réseau pour joueur Killer K1 :- pour des jeux en ligne plus fluides ! - En savoir plus
Carte son: High-Definition 7.1 Performance Audio - Standard
Moniteur: (None)
Sauvegarde: Lecteur de cartes média Alienware® avec Bluetooth
Garanties: 1 an AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
AlienContact: Bonus supplémentaire lors du choix d'AlienSupport
AlienContact - service Alienware d'assistance à distance
Extras Alienware: Casquette Alienware®
Extras Alienware: Tapis de souris Alienware®
Extras Alienware: Management du câblage interne Alienware®
Avatar: Logo AlienHead luminescant
Couleur et apparence de la fenêtre: Par défaut
Curseur de souris: Curseur de souris standard
Plans d'alimentation: Usage normal
Mises à jour automatiques: Mise à jour automatique activée
Fuseaux horaires: (GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
A voir également:
- Je viens d'acheter un alienware
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Comment acheter un ticket de bus par sms - Guide
13 réponses
a quoi ca sert de demander l'avis alors que l'achat a deja eté fait?? si ce n'est pour craner un max :p
Yep !
Tu penses bien ^^
Nan plus sérieusement c'est du lourd ta configuration.
Après il faut que tu en ai l'utilité.
Et pourvu que ca marche ;)
Tchus
Tu penses bien ^^
Nan plus sérieusement c'est du lourd ta configuration.
Après il faut que tu en ai l'utilité.
Et pourvu que ca marche ;)
Tchus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le prix j'en ai eu pour 2300 euro et quelques options que tu ne trouves pas partout comme l éclairage et l insonorisation du système il est vrai qu on paye le look et la marque mais en définitive la toure restera un aquis même si un jour je dois changer ma config.
Merci pour vos réponse.
Merci pour vos réponse.
Salut,
Beh dans ce cas là il aurait été de bon ton de changer l'intitulé du topic et de nous demander une configuration pour le prix que tu comptes mettre afin de voir si nous pouvions faire mieux avec le même budget.....Tu n'aurais pas perdu du temps inutilement.
Sinon oui bon matos même si j'ai toujours du mal personnellement à considérer un I7-920 comme un processeur de gamer (il est trés clairement orienté performances professionnelles).
Amicalement.
Edit : 2300€ pour l'ensemble me parait un peu cher (bon c'est alienware mais ça n'explique pas tout), en fesant toit même ta configuration et en rajoutant des petits "plus" comme tu le dit (genre rhéobus, lumière, etc) tu peux gagner je pense 300 €.
Beh dans ce cas là il aurait été de bon ton de changer l'intitulé du topic et de nous demander une configuration pour le prix que tu comptes mettre afin de voir si nous pouvions faire mieux avec le même budget.....Tu n'aurais pas perdu du temps inutilement.
Sinon oui bon matos même si j'ai toujours du mal personnellement à considérer un I7-920 comme un processeur de gamer (il est trés clairement orienté performances professionnelles).
Amicalement.
Edit : 2300€ pour l'ensemble me parait un peu cher (bon c'est alienware mais ça n'explique pas tout), en fesant toit même ta configuration et en rajoutant des petits "plus" comme tu le dit (genre rhéobus, lumière, etc) tu peux gagner je pense 300 €.
J ai fais pas mal fais de recherche notament sur ce site avant de me décidé et il vrais que j ai pensé m inscrire su ce site pour poser la question qui suscite tant de polémique qu après avoir fais mon achat mais en aucune façon pour "craner je site Fred910" mais tous simplement par ce que je sais qu il y a des personnes qui si connaisse ici c est tous.
merci encore
PS: désolé pour les fautes d hortographe je ne suis pas de langue maternelle française.
merci encore
PS: désolé pour les fautes d hortographe je ne suis pas de langue maternelle française.
Apparemment je viens un peu tard, désolé, mais..
J'ai acheté, avant les fêtes, un ordi (en pièces détachées, que j'ai monté moi-même). Je lis ici 2300€, 1600€, et khyrronn qui dit que tu pourrais économiser 300€ en faisant ci ou ça. J'ai
Intel i7-2600k
Nvidia Gtx 560ti 1Go
WD Caviar Black 1to + Caviar Green 2to
12 Go ram, 3x4Go, 1333MHz DDR3
Carte mère atx compatible sli, crossfire, 6 ports sata, son 7.1 jack, optique, coaxial.
Boitier 3 ventilateurs 200mm, 5 emplacements disque dur.
Je passe sur certaines choses mais le principal y est. Livraison incluse, j'ai payé 1150€...
J'ai acheté, avant les fêtes, un ordi (en pièces détachées, que j'ai monté moi-même). Je lis ici 2300€, 1600€, et khyrronn qui dit que tu pourrais économiser 300€ en faisant ci ou ça. J'ai
Intel i7-2600k
Nvidia Gtx 560ti 1Go
WD Caviar Black 1to + Caviar Green 2to
12 Go ram, 3x4Go, 1333MHz DDR3
Carte mère atx compatible sli, crossfire, 6 ports sata, son 7.1 jack, optique, coaxial.
Boitier 3 ventilateurs 200mm, 5 emplacements disque dur.
Je passe sur certaines choses mais le principal y est. Livraison incluse, j'ai payé 1150€...