Compte à rebours nouveau produit window
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour !
J'ai un besoin urgent d'aide ! En rentrant de vacances et en redémarrant mon pc, je trouve avant que Windows XP s'ouvre ,une fenêtre me disant "Votre produit windows doit être activé avant 7 jours" Quand j'accepte de l'activer, il me demande mon numéro de série, mais il ne passe pas !! On m'a dit qu'il ya moyen de choper des clés pour débloquer tout ça ... euh oui, mais c'est quoi ? Et quelqu'un a-t-il un élément de soluce pour mon problème ? Car dans 5 jours je risque de ne plus pouvoir accéder à mon disque C ni à mon bureau !!!!
Gros bisous
J'ai un besoin urgent d'aide ! En rentrant de vacances et en redémarrant mon pc, je trouve avant que Windows XP s'ouvre ,une fenêtre me disant "Votre produit windows doit être activé avant 7 jours" Quand j'accepte de l'activer, il me demande mon numéro de série, mais il ne passe pas !! On m'a dit qu'il ya moyen de choper des clés pour débloquer tout ça ... euh oui, mais c'est quoi ? Et quelqu'un a-t-il un élément de soluce pour mon problème ? Car dans 5 jours je risque de ne plus pouvoir accéder à mon disque C ni à mon bureau !!!!
Gros bisous
A voir également:
- Compte à rebours nouveau produit window
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
3 réponses
salut
c est un numero dans le style
BCDFG-12345-HJKLM-67890-NPQRS qu il faut rentrer
c est a dire 5 groupes de numero
verifie bien que c est ca que tu essaye de rentrer
et en plus de la lecture
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/installation_003.php
a+
c est un numero dans le style
BCDFG-12345-HJKLM-67890-NPQRS qu il faut rentrer
c est a dire 5 groupes de numero
verifie bien que c est ca que tu essaye de rentrer
et en plus de la lecture
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/installation_003.php
a+
Salut ....
Et ......... c'est quoi ce "nouveau produit" ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Et ......... c'est quoi ce "nouveau produit" ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
très bonne question, je le savais pas moi même, je débarquais totalement !! Mais grace au lien qu'on vient de me donner (MERCI BEAUCOUP), j'ai compris que cette activation permet a Microsoft de voir si on a une version authentique de Windows, et pas une copie pirate ! Seulement le hic c'est que je suis novice en informatique et que c'est pas moi qui ait installé mon ordi !! Alors je cherche à droite et à gauche des soluces pour m'en sortir dans cet empire Windows ! lol !
bises
bises