PCI DEVICE
Bibiboss
-
Bibiboss -
Bibiboss -
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai le fameux ! jaune devant PCI DEVICE, et voilà quelques jours maintenant que j'installe, réinstalle un paquet de drivers... que je lis tous les post à ce sujet, mais ça correspond jamais vraiment à mon matériel. à noter que j'ai réinstaller Windows XP pro sur une partition formatée.
J'ai lu un post disant qu'avec WinXP Pro, il se pourrait que ma carte son ne soit pas reconnu... mais pas moyen d'en avoir la certitude (en plus, elle marche bien), donc je lance ma bouteille à la mère:
Ma config PC:
http://www.drivermax.com/driver/wmi.php?computer_id=UP6H3HW2R18R04MF95R237567CJ648&user=ulysseh
Les propriétés de ce PCI Device indiquent :
numéro d'identification de l'instance de périférique
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&SUBSYS_58428086&REV_A1\4&2D8B019B&0&00E4
numéro d'identification du matériel
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&SUBSYS_58428086&REV_A1
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&SUBSYS_58428086
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&CC_01068F
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&CC_0106
numéro d'identification compatible
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&REV_A1
PCI\VEN_11AB&DEV_6145
PCI\VEN_11AB&CC_01068F
PCI\VEN_11AB&CC_0106
PCI\VEN_11AB
PCI\CC_01068F
PCI\CC_0106
J'ai soufflé, soufflé, soufflé... mais rien, à part quelques redémarrages intempestifs et autres arrêts non souhaités (écran bleu avec "STOP: 0x000000C4 (0x00000033,0x00000002,0xBA25F090,0x00000000)
Vlà, j'espère de tout coeur que vous m'aiderez dans mes expérimentations, je travaille avec ce PC.
Comme beaucoup, j'ai le fameux ! jaune devant PCI DEVICE, et voilà quelques jours maintenant que j'installe, réinstalle un paquet de drivers... que je lis tous les post à ce sujet, mais ça correspond jamais vraiment à mon matériel. à noter que j'ai réinstaller Windows XP pro sur une partition formatée.
J'ai lu un post disant qu'avec WinXP Pro, il se pourrait que ma carte son ne soit pas reconnu... mais pas moyen d'en avoir la certitude (en plus, elle marche bien), donc je lance ma bouteille à la mère:
Ma config PC:
http://www.drivermax.com/driver/wmi.php?computer_id=UP6H3HW2R18R04MF95R237567CJ648&user=ulysseh
Les propriétés de ce PCI Device indiquent :
numéro d'identification de l'instance de périférique
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&SUBSYS_58428086&REV_A1\4&2D8B019B&0&00E4
numéro d'identification du matériel
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&SUBSYS_58428086&REV_A1
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&SUBSYS_58428086
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&CC_01068F
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&CC_0106
numéro d'identification compatible
PCI\VEN_11AB&DEV_6145&REV_A1
PCI\VEN_11AB&DEV_6145
PCI\VEN_11AB&CC_01068F
PCI\VEN_11AB&CC_0106
PCI\VEN_11AB
PCI\CC_01068F
PCI\CC_0106
J'ai soufflé, soufflé, soufflé... mais rien, à part quelques redémarrages intempestifs et autres arrêts non souhaités (écran bleu avec "STOP: 0x000000C4 (0x00000033,0x00000002,0xBA25F090,0x00000000)
Vlà, j'espère de tout coeur que vous m'aiderez dans mes expérimentations, je travaille avec ce PC.
A voir également:
- PCI DEVICE
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Synaptics pointing device driver - Forum Windows 7
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
30 réponses
Ok. Un petit redémarrage et une visite dans le gestionnaire de périphériques... Et après dodo ou on continue à chercher le bon driver. ;-)
Je vote pour le redémarrage et le dodo sinon, on va finir épileptique... je te dis si y a quelque chose de changé dans le gestionnaire des taches après le redémarrage et avant d'éteindre mon ordi définitivement...
Bon, bein rien de neuf...
J'aurai presque hâte d'être à demain pour reprendre cette recherche passionnante, mais pour l'heure, c'est mon cerveau qui surchauffe...
Bonne nuit et un grand merci pour ton aide.
J'aurai presque hâte d'être à demain pour reprendre cette recherche passionnante, mais pour l'heure, c'est mon cerveau qui surchauffe...
Bonne nuit et un grand merci pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Non non, faut pas tout réinstaller... On va essayer un truc...
Par le Gestionnaire de périphériques...
Alors tenter une mise à jour/installation du driver en passant par le gestionnaire de périphériques... Les fichiers .inf sont là... Y a plus qu'à dire au Pc qu'ils sont là... En tous cas essayer de lui dire...
Clic-droit sur le périphérique avec "?" => Propriétés => et là il doit y avoir une possibilité d'installer le pilote, avec recherche des bons fichiers en automatique ou en manuel...
Comme je l'expliquais au post n°17
Non non, faut pas tout réinstaller... On va essayer un truc...
Par le Gestionnaire de périphériques...
Alors tenter une mise à jour/installation du driver en passant par le gestionnaire de périphériques... Les fichiers .inf sont là... Y a plus qu'à dire au Pc qu'ils sont là... En tous cas essayer de lui dire...
Clic-droit sur le périphérique avec "?" => Propriétés => et là il doit y avoir une possibilité d'installer le pilote, avec recherche des bons fichiers en automatique ou en manuel...
Comme je l'expliquais au post n°17
en même temps, pour l'instant, ça ne fout pas trop la merde, donc si t'as d'autres solutions, je suis preneur, sinon, j'en reste là... t'as raison, je vais pas tout réinstaller, j'espère juste que ça va pas faire merder mon travail... j'ai pas encore réinstaller mes logiciels, mais je vais devoir le faire, après avoir sauvegardé ses drivers là, bien sûr.
Hi ! euh... en même temps, quand j'ai dis que ça allais à peut près bien, je m'était peut-être avancer un peu...
Disons que mon ordi rame pas mal : du genre quand je veux regarder une vidéo sur youtube, ou même sans internet quand j'ouvre un programme, il met du temps à se lancer et le plus agaçant, c'est ma barre des tâches qui est vraiment très lente à afficher les onglets...
Là, je me demande si ça vient pas du même problème, parce que niveau configuration PC, je ne pense pas que ça vienne de là (http://www.drivermax.com/driver/wmi.php?computer_id=UP6H3HW2R18R04MF95R237567CJ648&user=ulysseh
Sinon, j'ai bien sûr fait tous les antivirus possibles, défragmenté mes disques durs et supprimés les fichiers windows + tout ce que permet CCleaner, j'ai même vérifier mon disque au démarrage... bref, j'ai parcourus vos forum et fait ce qu'il y avait à faire, mais rien à faire. (d'ailleurs, entre nous, il est vraiment complet, votre site, c'est ce que j'appelle du service public, dans le sens noble du terme)
Vous pourriez me dire si ça peut venir de ma galère de drivers S-ATA? sinon je fais un autre post.
Merci.
Disons que mon ordi rame pas mal : du genre quand je veux regarder une vidéo sur youtube, ou même sans internet quand j'ouvre un programme, il met du temps à se lancer et le plus agaçant, c'est ma barre des tâches qui est vraiment très lente à afficher les onglets...
Là, je me demande si ça vient pas du même problème, parce que niveau configuration PC, je ne pense pas que ça vienne de là (http://www.drivermax.com/driver/wmi.php?computer_id=UP6H3HW2R18R04MF95R237567CJ648&user=ulysseh
Sinon, j'ai bien sûr fait tous les antivirus possibles, défragmenté mes disques durs et supprimés les fichiers windows + tout ce que permet CCleaner, j'ai même vérifier mon disque au démarrage... bref, j'ai parcourus vos forum et fait ce qu'il y avait à faire, mais rien à faire. (d'ailleurs, entre nous, il est vraiment complet, votre site, c'est ce que j'appelle du service public, dans le sens noble du terme)
Vous pourriez me dire si ça peut venir de ma galère de drivers S-ATA? sinon je fais un autre post.
Merci.