Créer un en tête...
leducjmy
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite créer un en tête sur un fichier WORD avec un logo sur la gauche de l'en tête, 5 lignes à côté du logo(adresse de l'entreprise) et un cadre autour...mais ceci sur une seule page. Je ne veux pas qu'il apparaisse sur les autres pages, comment puis je faire tout cela ?
Merci pour votre aide
Jérémy
Je souhaite créer un en tête sur un fichier WORD avec un logo sur la gauche de l'en tête, 5 lignes à côté du logo(adresse de l'entreprise) et un cadre autour...mais ceci sur une seule page. Je ne veux pas qu'il apparaisse sur les autres pages, comment puis je faire tout cela ?
Merci pour votre aide
Jérémy
A voir également:
- Créer un en tête...
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
8 réponses
bonsoir
tu inserer une image et a coté tu met les information quil faut , je ne voit pas le probleme ?
tu inserer une image et a coté tu met les information quil faut , je ne voit pas le probleme ?
Le problème c'est qu'il faut qu'il n'apparaisse que sur une seule page et non sur toutes les pages de mon dossier...
et si tu crées l'en tête il se met à toutes les pages
et si tu crées l'en tête il se met à toutes les pages
je ne parle pas d'entete , je dit de facon simple
1- inserer une image a gauche en haut > tu met a la taille qui tu convient
2- clickdroit sur l'image > zone de dissin > habillage > Rapproché
4 -le cursseur ce met automatiquement a coté et tu met les information que tu veut
bonne chance
1- inserer une image a gauche en haut > tu met a la taille qui tu convient
2- clickdroit sur l'image > zone de dissin > habillage > Rapproché
4 -le cursseur ce met automatiquement a coté et tu met les information que tu veut
bonne chance
Bonsoir,
Leducjmy veut le logo en entête. Donc, comme dit Philo, il faut bien d'abord demander la première page différente dans Mise en page / Disposition puis insérer le logo et l'adresse. Le logo ne sera ainsi que sur la 1ère page.
Quant au positionnement du texte : cinq lignes à côté, c'est pas en-dessous du logo ? Mais bon, le problème ne semble pas être là mais sur la 1ère page …
Leducjmy veut le logo en entête. Donc, comme dit Philo, il faut bien d'abord demander la première page différente dans Mise en page / Disposition puis insérer le logo et l'adresse. Le logo ne sera ainsi que sur la 1ère page.
Quant au positionnement du texte : cinq lignes à côté, c'est pas en-dessous du logo ? Mais bon, le problème ne semble pas être là mais sur la 1ère page …
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi mais je ne peut comprendre le probleme de la premiere page ,
si tu choisie la premiere page tu insert l'image et les autres informations a gauche ca suffit et ca ne percute pas les autres pages
ou est donc le probleme !
si tu choisie la premiere page tu insert l'image et les autres informations a gauche ca suffit et ca ne percute pas les autres pages
ou est donc le probleme !
Bonjour Hich24,
On ne se comprend pas parce qu'on n'insère pas le logo de la même manière :
- Si tu mets le logo et l'adresse en haut à gauche de la 1ère page, tu as raison, ça n'impacte pas les autres pages.
- Ce dont on parle avec Philo, c'est de mettre ces infos dans l'entête de page (avec Affichage / entête pied de page). Cet entête de page se répète sur chaque page si on ne demande pas d'abord la 1ère page différente.
Et si tu regardes bien, la question parle bien d'entête qui se répète sur chaque page. C'est donc bien cette méthode que Leducjmy a utilisée.
Est-ce qu'on est d'accord maintenant ?
On ne se comprend pas parce qu'on n'insère pas le logo de la même manière :
- Si tu mets le logo et l'adresse en haut à gauche de la 1ère page, tu as raison, ça n'impacte pas les autres pages.
- Ce dont on parle avec Philo, c'est de mettre ces infos dans l'entête de page (avec Affichage / entête pied de page). Cet entête de page se répète sur chaque page si on ne demande pas d'abord la 1ère page différente.
Et si tu regardes bien, la question parle bien d'entête qui se répète sur chaque page. C'est donc bien cette méthode que Leducjmy a utilisée.
Est-ce qu'on est d'accord maintenant ?
tu peux le faire de plusieur facon
.d'abor un sujet
.tu te trouve de belle image
. tu les met a droites ou a gauche comme tu veux
.puis tu met un titre
.tu l'arrange grace a wordart
.tu tapes ton texte
.d'abor un sujet
.tu te trouve de belle image
. tu les met a droites ou a gauche comme tu veux
.puis tu met un titre