BF2142 Probleme

Cefter -  
 Cefter -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le jeu BF2142, J'ai bien acheter BF2142 avec sont quit (non la version integrale).Au début tous marcher a mérveille ,mais un jour je me faisait viré des serveur par un punkbstrA aprés plusieur maneuvres et de mise a jour etc... cela remarcher ,mais je ne pouvez plus rentrer dans les serveurs ligne d'assaut Northen Strike , Un message m'indiquer "Ce serveur n'autorise que les joueur au contenu orginal non ...." Donc j'ai désinstaller entièrement BF2142 et réinstaller non dans Electronic Arts mais un nouveau documents que j'ai apellé EA GAMES puis j'ai installer le patch 1.50 puis réinstaler Northen Strike et encore installer le patch et puis j'ai essayer et toujours le meme probleme !
Donc j'ai mis a jour Punkbuster et les serveurs Ligne d'assaut ...et ils mette toujours le meme message !!!sa va faire 2 semaine que je poirote dans les forums pour trouver une solution aider moi svp vous etes ma derniere chance !
MERCI D'avance !

2 réponses

LAND

Salut,

Alors tu instale le patch 1.20 dans son intégralité, puis tu télécharge sur EA ton extention norther strike et ensuite tu instale le patch 1.50 dans son intégralité, mise à jour PB et normalement cela fonctionne.

Par contre en faisant comme cela le jeux se fermeras lorsque tu voudras voir tes récompenses, médailles, badges etc, c'est un bug lorsque tu ne passe pas par le patch 1.40.

Ou alors c'est plus long, patch 1.25, puis AE extention, puis patch 1.40, puis patch 1.50 et enfin mise a jour PB.

LAND
0
Cefter

Merci de t'a reponse LAND je vais essayer je te recontacte des que sa marche ;)
0