Supprimer les écrans de veille
CHRISTINE
-
CHRISTINE -
CHRISTINE -
Bonsoir, j'ai eu jean-louis 37 tout à l'heure qui m'a aidé à résoudre un problème RUNDLL, maintenant j'aimerais savoir comment enlever des écrans de veille préenregistrés et qui ne sont pas dans les menu "ajouter supprimer".
Merci d'avance pour la réponse!
Christine
Merci d'avance pour la réponse!
Christine
A voir également:
- Supprimer les écrans de veille
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran de veille - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
bonjour
-panneau de configuration -> ajout suppress de programme ->ajouter supprimer des composants windows (pour les écran de veille d'origine microsoft)
-pour les autres, les écran de veille avec installation batarde via le net et suppression impossible, il faut la plupart du temps supprimer le répertoire où on l'a copié (ou installé) et ensuite nettoyé le registre avec un utilitaire du style RegClean.
bonne chance
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
-panneau de configuration -> ajout suppress de programme ->ajouter supprimer des composants windows (pour les écran de veille d'origine microsoft)
-pour les autres, les écran de veille avec installation batarde via le net et suppression impossible, il faut la plupart du temps supprimer le répertoire où on l'a copié (ou installé) et ensuite nettoyé le registre avec un utilitaire du style RegClean.
bonne chance
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
CHRISTINE
MERCI Ka'sa pour ses explications, je vais essayer comme tu dis, avec RegClean. Je te dirais si ça a marché! Merci encore et bonne soirée!!