Bloqué Lara croft Legend PS2
Emilie
-
Emilie -
Emilie -
Bonjour,
est ce que vous pourriez m'aider. Je suis bloquée dans Lara Crof Legend PS2 au Kazakhstan dans la grande salle où il y a une arme ( celle qui atire des objets puis les rejète ). Je ne sais pas comment aller de l'autre côté. J'ai déjà ramener le générateur , je suis passée dans la salle pour revenir là où on est au début ( à côté de l'arme ) mais je suis redescendue après et je suis pas sûre qu'il le fallait enfin bref je suis bloquée depuis des jours (des semaines...). Un petit coup de pouce serait pas de refus !
Merci d'avance
est ce que vous pourriez m'aider. Je suis bloquée dans Lara Crof Legend PS2 au Kazakhstan dans la grande salle où il y a une arme ( celle qui atire des objets puis les rejète ). Je ne sais pas comment aller de l'autre côté. J'ai déjà ramener le générateur , je suis passée dans la salle pour revenir là où on est au début ( à côté de l'arme ) mais je suis redescendue après et je suis pas sûre qu'il le fallait enfin bref je suis bloquée depuis des jours (des semaines...). Un petit coup de pouce serait pas de refus !
Merci d'avance
A voir également:
- Bloqué Lara croft Legend PS2
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Mdrrrr. Moi aussi j'ai completement foiré mais après j'ai compris ;)
J'ai même trouver le lien sur youtube qui t'exlique comment faire en video ;)
Tiens :)
https://www.youtube.com/watch?v=mo1K2X3qjzQ
Tu auras dans d'autres videos aussi des tonnes de solutions ;)
Mon avis sur ce jeu : Il est trop court, même le underworld, je l'est acheté, je l'est finis en 1 jour et demi xDD
Ils sont geniaux TOUS. Le underworld est GE-NIAL, les graphismes superbes, des zônes superbes, des crétures superbes...halala j'suis une fana de TR le bonheur quoi <3 *w*
xD
Bonne chance ;)
J'ai même trouver le lien sur youtube qui t'exlique comment faire en video ;)
Tiens :)
https://www.youtube.com/watch?v=mo1K2X3qjzQ
Tu auras dans d'autres videos aussi des tonnes de solutions ;)
Mon avis sur ce jeu : Il est trop court, même le underworld, je l'est acheté, je l'est finis en 1 jour et demi xDD
Ils sont geniaux TOUS. Le underworld est GE-NIAL, les graphismes superbes, des zônes superbes, des crétures superbes...halala j'suis une fana de TR le bonheur quoi <3 *w*
xD
Bonne chance ;)
Bah pour le Lara Croft underworld va falloir que j'attende un peu le temps que je finisse déjà legend :D