Orientation pur stage de 3e
debouze-91350
Messages postés
20
Statut
Membre
-
debouze-91350 Messages postés 20 Statut Membre -
debouze-91350 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je suis en 3eme et plus tard j'aimerai être agent d'escale chez air france et cette année je dois faire un stage et j'aimerai le faire dans l'aéronautique mais je ne connais pas de boite qui prenne des mineurs en stage de 3e dans l'aéronautique , j'aimerai savoir quels boites prennent des mineurs en stage dans l'aéronautique merci de me répondre !!
A voir également:
- Orientation pur stage de 3e
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Orientation portrait powerpoint - Guide
3 réponses
Tu peux essayé de contacter des société comme airFrance, savoir s'il est possible de faire ton stage là-bas. En général il ne le propose pas directement mais certains acceptent si la demande est bien formulée.
Hello,
Pour les stage en général, ce que tu as de mieux à faire, c'est de faire une recherche sur les entreprises dans le secteur d'activité qui t'intéresse.
A ce moment là, leur envoies un mail en leur expliquant ce qui te motive à travailler chez eux (lettre de motivation) et tu mets en pièce jointe un CV.
Tu ne dois pas oublier de mettre toutes les informations qui leurs permettent de prendre contact avec toi ainsi que de leur préciser tes dates de stage!
En général les entreprises apprécient que les jeunes fassent la démarche eux mêmes, et ce font déjà une opinion sur ton CV et ta lettre de motivation. Donc fait les le mieux possible.
Et n'hésites pas à envoyer tout ça à plusieurs entreprises, ça ne te coûte rien...
++
Dim
Pour les stage en général, ce que tu as de mieux à faire, c'est de faire une recherche sur les entreprises dans le secteur d'activité qui t'intéresse.
A ce moment là, leur envoies un mail en leur expliquant ce qui te motive à travailler chez eux (lettre de motivation) et tu mets en pièce jointe un CV.
Tu ne dois pas oublier de mettre toutes les informations qui leurs permettent de prendre contact avec toi ainsi que de leur préciser tes dates de stage!
En général les entreprises apprécient que les jeunes fassent la démarche eux mêmes, et ce font déjà une opinion sur ton CV et ta lettre de motivation. Donc fait les le mieux possible.
Et n'hésites pas à envoyer tout ça à plusieurs entreprises, ça ne te coûte rien...
++
Dim