Rho de Joreskog - Amos ou SPSS ?
Lil22
-
aligrig Messages postés 1 Statut Membre -
aligrig Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je réalise actuellement une analyse factorielle confirmatoire d'une échelle de mesure sous Amos, après avoir effectué une ACP sous SPSS. Il me reste à undicateur à calculer, le rho de joreskog. Or, je ne trouve pas la procédure, n sous SPSS, ni sous Amos. Quelqu'un aurait-il idée ?
merci d'avance.
je réalise actuellement une analyse factorielle confirmatoire d'une échelle de mesure sous Amos, après avoir effectué une ACP sous SPSS. Il me reste à undicateur à calculer, le rho de joreskog. Or, je ne trouve pas la procédure, n sous SPSS, ni sous Amos. Quelqu'un aurait-il idée ?
merci d'avance.
A voir également:
- Comment calculer rho
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Comment calculer un total sur excel - Guide
- Comment calculer une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Calculer une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
je suppose que c'est trop tard, mais je réponds quand même ;)
Amos ne calcule pas cet indicateur.
Tu peux utiliser une feuille de calculs Excel, que j'ai créée, qui fera cela pour toi :
http://watoowatoo.net/sem/sem.html
mk
je suppose que c'est trop tard, mais je réponds quand même ;)
Amos ne calcule pas cet indicateur.
Tu peux utiliser une feuille de calculs Excel, que j'ai créée, qui fera cela pour toi :
http://watoowatoo.net/sem/sem.html
mk
Bonjour MK,
J'arrive tard dans votre discussion...
Je trouve ton initiative géniale et je t'en remercie! Je dois calculer le rho de joreskog pour 15 à 25 items. Comme dans ton fichier on est limité à 10 item et il est est protégé, comment pourrais-je ajouter des items pour réaliser le calcul?
Merci à lavance
J'arrive tard dans votre discussion...
Je trouve ton initiative géniale et je t'en remercie! Je dois calculer le rho de joreskog pour 15 à 25 items. Comme dans ton fichier on est limité à 10 item et il est est protégé, comment pourrais-je ajouter des items pour réaliser le calcul?
Merci à lavance
Merci pour votre aide.