Problème de WEb CAM
Résolu
Utilisateur anonyme
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,Salut a tous
petit problème de WebCam
j'appelle mon correspondant, la liaison s'établie correctement , il reçoit bien mon image et le son , moi je reçois le son mais son image se traduit par une caméra avec une belle croix rouge dessus...? a la place de son image
tout ça avec windows live messenger 9 , et par intermitance , la W-Cam est une Logitech,
que pensez vous du problème , je vous signale que a certain moment de la journée il n'y a aucun problème
un problème de surcharge du réseau , serait il la cause...!
merci d'avance et a vous lire
papyann
petit problème de WebCam
j'appelle mon correspondant, la liaison s'établie correctement , il reçoit bien mon image et le son , moi je reçois le son mais son image se traduit par une caméra avec une belle croix rouge dessus...? a la place de son image
tout ça avec windows live messenger 9 , et par intermitance , la W-Cam est une Logitech,
que pensez vous du problème , je vous signale que a certain moment de la journée il n'y a aucun problème
un problème de surcharge du réseau , serait il la cause...!
merci d'avance et a vous lire
papyann
A voir également:
- Problème de WEb CAM
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
si tu as son image se traduit par une caméra avec une belle croix rouge dessus c'est que ça cam ne fonctionne pas donc c'est plus lui qui as un soucis mais cela peut venir de son pc avec une surcharge USB.
vois ça avec lui et tiens moi au courant si tu veux que j'essaye de trouver une solution
il est 15h10 , salut Yoanf
je viens de contacter mon collègue avec sa W-Cam et pas de problème tout a fonctionné normalement, donc j'en conclus qu'il y a bien un engorgement du réseau a certainnes heures de la journée ou certain jours
bon pour moi c'est terminé et te remercie de tous tes messages qui sont tous très instructifs
cordialement A +****
papyann
je viens de contacter mon collègue avec sa W-Cam et pas de problème tout a fonctionné normalement, donc j'en conclus qu'il y a bien un engorgement du réseau a certainnes heures de la journée ou certain jours
bon pour moi c'est terminé et te remercie de tous tes messages qui sont tous très instructifs
cordialement A +****
papyann
je comprends très bien , mais cela ce produit le mercredi , congés scolaire, ou le dimanche soir quand les toutouristes rentent de balade, mon correspondant a discuté de Rennes a St Cloud sans problème dans le courant de l' aprés midi aucun problème ,et avec moi de Rennes à Rennes vers 19h impossible de le contancter pendant cette période ,
y a un truc donc sa caméra n'a pas de soucis
qu'est qu tu en penses, a suivre et merci d'avance