Problème de WEb CAM
Résolu
Utilisateur anonyme
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Salut a tous
petit problème de WebCam
j'appelle mon correspondant, la liaison s'établie correctement , il reçoit bien mon image et le son , moi je reçois le son mais son image se traduit par une caméra avec une belle croix rouge dessus...? a la place de son image
tout ça avec windows live messenger 9 , et par intermitance , la W-Cam est une Logitech,
que pensez vous du problème , je vous signale que a certain moment de la journée il n'y a aucun problème
un problème de surcharge du réseau , serait il la cause...!
merci d'avance et a vous lire
papyann
petit problème de WebCam
j'appelle mon correspondant, la liaison s'établie correctement , il reçoit bien mon image et le son , moi je reçois le son mais son image se traduit par une caméra avec une belle croix rouge dessus...? a la place de son image
tout ça avec windows live messenger 9 , et par intermitance , la W-Cam est une Logitech,
que pensez vous du problème , je vous signale que a certain moment de la journée il n'y a aucun problème
un problème de surcharge du réseau , serait il la cause...!
merci d'avance et a vous lire
papyann
Configuration: Windows XP familiale Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème de WEb CAM
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
il est 15h10 , salut Yoanf
je viens de contacter mon collègue avec sa W-Cam et pas de problème tout a fonctionné normalement, donc j'en conclus qu'il y a bien un engorgement du réseau a certainnes heures de la journée ou certain jours
bon pour moi c'est terminé et te remercie de tous tes messages qui sont tous très instructifs
cordialement A +****
papyann
je viens de contacter mon collègue avec sa W-Cam et pas de problème tout a fonctionné normalement, donc j'en conclus qu'il y a bien un engorgement du réseau a certainnes heures de la journée ou certain jours
bon pour moi c'est terminé et te remercie de tous tes messages qui sont tous très instructifs
cordialement A +****
papyann
je comprends très bien , mais cela ce produit le mercredi , congés scolaire, ou le dimanche soir quand les toutouristes rentent de balade, mon correspondant a discuté de Rennes a St Cloud sans problème dans le courant de l' aprés midi aucun problème ,et avec moi de Rennes à Rennes vers 19h impossible de le contancter pendant cette période ,
y a un truc donc sa caméra n'a pas de soucis
qu'est qu tu en penses, a suivre et merci d'avance