Transfere ordi fixe a ordi portable!
uruha
Messages postés
158
Statut
Membre
-
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide ^^, en faite voila mon problème, j'ai un ordinateur fixe qui ne marche plus, et je viens d'acheter un ordinateur portable, et j'aimerais reprendre quelques données de mon ancien ordi pour le mettre dans le nouveau!
Svp un p'ti coup de main ne serait pas de refus :)
Amicalement Uruha!
J'aurais besoin d'aide ^^, en faite voila mon problème, j'ai un ordinateur fixe qui ne marche plus, et je viens d'acheter un ordinateur portable, et j'aimerais reprendre quelques données de mon ancien ordi pour le mettre dans le nouveau!
Svp un p'ti coup de main ne serait pas de refus :)
Amicalement Uruha!
A voir également:
- Transfere ordi fixe a ordi portable!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Tu peut prendre le disque dur & le brancher sur un autre Ordinateur & transférer les donnés sur une clé usb.
Ou alors brancher ton disque dur à ton portable, mais sa m'étonnerait que tu puisse le faire ;-)
@+
Tu peut prendre le disque dur & le brancher sur un autre Ordinateur & transférer les donnés sur une clé usb.
Ou alors brancher ton disque dur à ton portable, mais sa m'étonnerait que tu puisse le faire ;-)
@+
j'aimerais bien mais tout mes amis on un portable :s et j'avais pensser a la seconde solution mais je ne sais pas si c'est decable?
Ben il faut que ton disque dur puisse se connecter en *** ( J'me souvient plus du nom ) Ou alors en Usb
* Il me semble que c'est Firewire.
* Il me semble que c'est Firewire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que ton disque dur est un sortie usb, pour pouvoir le connecter a ton pc. Ou alors tu peut acheter un boitier externe pour disque dur ;-)