Problèmes de son sur power DVD

Fermé
sarrazin christel - 9 nov. 2004 à 15:10
 stephanie - 9 nov. 2004 à 16:31
Bonjour,

J'ai un problème de son sur mon logiciel power DVD. Quand je regarde un DVD, il y a des craquements dans les hauts parleurs et on a l'impression que le film est lu à une vitesse un peu lente. Je recherche désepérément une solution de puis plusieurs mois. Aucun problème au niveau de l'ordinateur (windows XP) pas de problème de son à la lecture de cd audio. Peut être un déréglement au niveau de la configuration du logiciel. Merci de m'aider si vous avez rencontré le même problème ou si vous avez des connaissances sur ce logiciel. J'ai essayé de le désinstaller et de la réinstaller sans succès. Encore merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu un probleme de son avec power DVD et avec lecteur windows media plqyer 9. j'ai viré power DVD et je l'ai reinstaller et ca a arrangé pas mal de chose par contre le lecteur media ne marche pas le son saute !!!

alors que si j'utilise le lecteur de Cd musique de windows tt nul ca marche impeccable !!!

Qd je vais ds l'outil de diagnostique de direct X (faut aller dans C, direct x et tu as un fichier avec un icone en forme de croix et qui s'appelle DxDiag : dierctxdiagnostique) il y a un onglet son et tu peux tester le son, et musique etc....vas y et teste tt voir quel est ou sont le(s) problemes

et j'ai en gros une liste de 6-10 possibilité de ports ou je sai spas trop comment ca s'apelle et il y aun test et ils sont ous ok sauf un et c'est le microsoft windows je sai splus quoi et c'est celui qui est par defaut pour la petite musique de windows qd j'allume mon Pc et ca saute aussi qd j'allume mon PC donc je crois que mon lecteur windows media player a ce port par defaut mais en trtiturant la configuration de ce lecteur ca change rien et j'ai virer et recharger l electeur media 9 d'internet au moins 6 fois!

ce qui vq resoudre tt c'est peut etre de reinstaller windows mais ca me gonfle car faut tt reinstaller a chaque fois !!! word web cam spygot ad aware etc....
de plus je ne sai spas qu'est ce qui a fait sauté le son alors que cq marchait avant !!!

peut etre l'outil de direct x va te donner plus d'infos va y voir !
0
essaye d'autre logiciel de lecture de DVD moi j'avais aussi ce probleme avec un logiciel(power DVD je crois) j'en est installé un autre et ca marche
-1