Installation d'un logiciel
tyfauve
Messages postés
230
Statut
Membre
-
mistake Messages postés 109 Statut Membre -
mistake Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjourno !
Je suis un novice alors...
Voilà , j'ai téléchargé un logiciel gratuitement ( à l'essai... )
j'en suis trés content et je viens meme d'en faire l'achat dans un magasin , mais maitenant j'aimerai savoir comment s'y prendre
doit t'on supprimer le logiciel pour ensuite le rehinstaller ?
Merci .
a +
TYFAUVE
A voir également:
- Installation d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bijour :)
Cela depends du logiciel. Sur certains, tu peut juste entrer une clé CD et l'utiliser, installer la nouvelle version directement dessus...
Mais je pense que dans ton cas, le plus simple est de desinstaller completement la version "demo" du logiciel (menu demarrer/panneau de configuration/ ajout-suppression de programmes) puis d'installer la nouvelle version.
Cela depends du logiciel. Sur certains, tu peut juste entrer une clé CD et l'utiliser, installer la nouvelle version directement dessus...
Mais je pense que dans ton cas, le plus simple est de desinstaller completement la version "demo" du logiciel (menu demarrer/panneau de configuration/ ajout-suppression de programmes) puis d'installer la nouvelle version.