Changer de format un film hd
Résolu
atypik69
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
puisque que je ne sais pas comment empecher mon fim ( 1080p mtroska mkv) de saccader sur mon lecteur ( j ai essayé avec tout les lecteurs et codec recents dont vlc et pack full mpc)
je cherche donc a le changer de format tout en gardant la qualitée hd pour le lire correctemement
connaissez vous un logiciel pour convertir les format HD mkv ?
et surtout sous quel format sortir le film ?
merci d avance
puisque que je ne sais pas comment empecher mon fim ( 1080p mtroska mkv) de saccader sur mon lecteur ( j ai essayé avec tout les lecteurs et codec recents dont vlc et pack full mpc)
je cherche donc a le changer de format tout en gardant la qualitée hd pour le lire correctemement
connaissez vous un logiciel pour convertir les format HD mkv ?
et surtout sous quel format sortir le film ?
merci d avance
A voir également:
- Filmhd
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
ok merci
et sous quel format sortir le film hd sans perdre de la qualitée stp ...
et sous quel format sortir le film hd sans perdre de la qualitée stp ...
kyljulpseud
Messages postés
784
Membre
Dernière intervention
73
Pour garder toute la qualité et en changeant de format, il faudrat choisir une résolution de 1280X720 et choisir le codec HD H264 Video et aussi mettre la qualité de la vidéo et de l'audio en "la plus haute".
sinon si cela ne marche pas essaye de change de format (tu as 4/3 , 16/9 ,LETTERBOX, ou quand tu mattes un dvd je crois que ta un format spécial ) désolé je n'ai pas tout en tête
je telecharge la version d evalution xilisoft video converter mais entre temps y a du nouveau...
je cherchait a faire cette manip pour changre de format les films qui saccadait mais grace aux nouveau codec du mpc (codec462f) ca ne bug donc je n ai plus l utilité du logiciel je l esayerais quand meme par curiositée
je marque comme resolu
merci a vous
je cherchait a faire cette manip pour changre de format les films qui saccadait mais grace aux nouveau codec du mpc (codec462f) ca ne bug donc je n ai plus l utilité du logiciel je l esayerais quand meme par curiositée
je marque comme resolu
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question