Problème daffichage lettre accentuée remplacé

niky -  
 chien62 -
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je navigue sur google, la des caractères bizarres polluent mes recherches, j'ai des point d'interrogations a la place des lettres, des grand A avec des accents dessus ect, ces c entourés ect... Bref ça rend mes lectures très difficile voir incompréhensible. J'ai vérifié mon codage est bon alors je ne sais pas d'ou ça vient.
J'ai eu aussi dernièrement des soucis lorsque je clique sur un lien une fois sur deux s'affiche un site que je n'ai pas demandé, et j'ai de nombreux pop up qui sont bloqués. Je ne sais pas si toutes ces choses ont un liens entre elle mais en tout cas j'aimerai avoir de l'aide surtout que je n'y connais pas grand chose en ordinateur.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

chien62

pour les lettres j'ai déja eu le meme pb ,il est disparu tout seul.je pense que cela m etais arrivé lorsque j'avais utilisé le traducteur google.pour les sites qui s'affichent je pense que ton pc peut etre infecté ;as tu un antivirus?desolé de ne pouvoir t'aider plus car moi non plus je ne suis pas un pro de l'informatique.
0