PLUS DE SON

yann69000 Messages postés 22 Statut Membre -  
yann69000 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant: je n'ai plus de son sur mon ordinateur XP version 2
sur le bureau et sur le paneau de configuration le haut parleur du bureau a disparu
et quand je me rends sur mon gestionnaire de périphérique il detecte tout et les signale activés ....

merci de vôtre aide.

7 réponses

leptitwiz Messages postés 5 Statut Membre

Ton pilote de son n'est pas la bonne version update le.
0
yann69000 Messages postés 22 Statut Membre

bonjour,
il se trouve que j'ai bien entendu vérifier mon pilote c un Realtek AC'97 AUDIO et il est activé et a toujours fonctionner correctement de + il n'y a aucun conflit

il m'indique également une erreur lorsque je vais sur proprieté de sons et périphériques audio cela me dit:

" windows ne peut pas afficher le controle du volume sur la barre des taches car le programme controle du volume n'a pas été installé.pour l'installer,utiliser ajout/suppression de progr. das le panneau de config. "
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si tu sais, à 1 ou 2 jours près, depuis quand ton son a disparu essaie une Restauration de Windows http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Mais si entretemps tu as installé ou supprmé des applications elles disparaitront ou réapparaitront.
0

bonjour,
effectivement, j'ai été voir dans la restau mais rien..que puis je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Aucun point de restauration du système créé automatiquement par Windows ?

Dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques ta carte son apparait bien ? Esaie clic droit puis Mettre à jour le pilote.
0

j'ai deja effectué cet manip pour voir et tout est à jour dans le gestionnaire de périphérique / controleur audio,video et jeu.
il renferme ceci:
les codecs audio et video; pilotes audio hérités; Realtek AC'97 Audio; périphériques MCI; périph. de capt. video héités
0

que puis je faire?
0