Je n'arrive pas à installer mns
jess
-
jess -
jess -
Salut à tous,
Voilà je n'arrive pas à installer msn. J'ai d'abord désinstaller msn beta, puis j'ai suivi les instructions de ce site; qui a été recommandé par une autre internaute:
http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
mais arrivé à l'installation de Windows Installer Clean Up, un message de ce genre apparait:
Windows script host
C:users....
ligne: 17
caract: 1
erreur: permission refusée
code: 800A0046
source: erreur d'exécution microsoft VBScript
Donc je suis bloquée. J'ai même essayé de réinstaller (sans le Clean Up) msn, enfin windows live messenger 8.5, mais rien ne marche.
Si quelqu'un peut m'aider!!!!! Je n'en peux plus et ça serait cool!!!!
Merci!!!
Voilà je n'arrive pas à installer msn. J'ai d'abord désinstaller msn beta, puis j'ai suivi les instructions de ce site; qui a été recommandé par une autre internaute:
http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
mais arrivé à l'installation de Windows Installer Clean Up, un message de ce genre apparait:
Windows script host
C:users....
ligne: 17
caract: 1
erreur: permission refusée
code: 800A0046
source: erreur d'exécution microsoft VBScript
Donc je suis bloquée. J'ai même essayé de réinstaller (sans le Clean Up) msn, enfin windows live messenger 8.5, mais rien ne marche.
Si quelqu'un peut m'aider!!!!! Je n'en peux plus et ça serait cool!!!!
Merci!!!
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer mns
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
ARFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'aurais pas un autre conseil... Merci pour toute aide!!!
:o)
Juste un éclaircissement, avec ce site je peux donc faire exactement faire toutes les taches que je faisais avec msn?
Encore merci. Ciao.