Probleme avec VISTA

Fokestely -  
smag42 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
SVP j´implore votre aide.
je viens de refaire mon system ´d´exploitation et j´ai garder la meme version qui est toujours resté VISTA,mais je n´arrive plus á avoir de connection au resseau internet. il affiche absence de Driver. ávant que je ne refasse mon system d´exploitation tout allais bien ,je pouvais me connecter á internet mode W-lan, main maintenant plus rien, je ne vois mem plus l´icone de connection á internet de vista(les deux ecran) en dessous á l´extrem droite.
SVP aidez moi.
stevelivy2005@yahoo.fr
merci.
A voir également:

3 réponses

smag42 Messages postés 208 Statut Membre 10

lu tro simple ton probleme

tu as du ne pas ou mal instale les pilote (driver en anglais) des la carte reseau.
Regarde dans le gestionnaire de peripherique si tu l'a correctement instale

va sur le site constructeur de ton pc (HP ACER etc.) ou le constructeur de ta carte reseau et telecharge le pilote qui convien.
0
Fokestely

Salut SMAG42,je te remerci de m´avoir repondu aussi vite.
En fait je possede un SAMSUNG que j´avais achétté sur internet sans system d´exploitation. un ami qui possedait donc un toshiba Satellite A200 (PSAE6) ma installer le system d´exploitation vista dont il avais recu gratuitement lors de l´achat de son ordi portable. je ne sais pas comment il s´y etais pris, mais cela a fonctionner longtemps jusqu´a ce que je decide de formater mon diske dur. chose faite et maintenat mon ordinateur me di que je nai pas la totalité des Pilote(Driver). Vista fonctionne de nouveau bien,sauf que je ne peu pas me connecter á internet,je n´arrive mem pas avoir les ordinateurs en reseaux sur mon ordi portable.
j´éspere ke cette precise definition de mon Problem aidera quiconque á me débloquer de cette affaire.
merci.
Stevelivy2005@yahoo.fr
0

Va dans le gestionnaire des peripheriques et regarde la liste de tes pilotes

----->Panneau de confi---->gestionnaire des peripheriques.

Ils doit surment en avoir ki sont avec un point d'exlamation. ceci sont mal instale ou meme pas du tout
0
Fokestely

je n´arrive toujours pas a voir la liste de Pilote dans le gestionnaire de peripheries.
et si jamias jarrivais á les voir que devrais-je faire ensuite?
merci
0
Fokestely

salut je vien de regarder dans le Gestionaire de fichier. jai vu la liste de plusieur truc mais suaf de celle du reseaux.
les Pilotes sont surement pas installés comme tu l´a dit. que dois je donc faire?
je vous remercie pour votre grande aide.
merci une fois de plus .

stevelivy2005@yahoo.fr
0

non si tu voi pas les pilotes de la carte reseau c'est deja ke la carte n'est pas reconnu don pas de carte pas de pilote.
0