Pc ralenti - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
kyky56 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour donc voila j'ai fragmenter mon pc je te joint le rapport
Volume HP_PAVILION (C:)
Taille du volume = 226 Go
Taille de cluster = 4 Ko
Espace utilisé = 43,81 Go
Espace libre = 182 Go
Pourcentage d'espace libre = 80 %

Fragmentation du volume
Fragmentation totale = 0 %
Fragmentation de fichiers = 0 %
Fragmentation de l'espace libre = 0 %

Fragmentation de fichiers
Total de fichiers = 155 591
Taille moyenne de fichier = 389 Ko
Total de fichiers fragmentés = 1
Total de fragments en trop = 394
Nombre moyen de fragments par fichier = 1,00

Fragmentation du fichier paginé
Taille du fichier paginé = 672 Mo
Total de fragments = 1

Fragmentation de dossier
Total de dossiers = 14 140
Dossiers fragmentés = 1
Fragments de dossiers en trop = 0

Fragmentation de la table de fichiers principale (MFT)
Taille totale de la MFT = 198 Mo
Nombre d'enregistrements dans la MFT = 170 481
Pourcentage d'utilisation de la MFT = 84 %
Total de fragments dans la MFT = 2

--------------------------------------------------------------------------------
Fragments Taille du fichierFichiers qui ne peuvent pas être défragmentés
Aucun
Et je fais la suite tout de suite
0
kyky56 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re voila le rapport

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.1 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

-->- Recherche:

C:\fixnavi.txt: trouvé !
C:\cleannavi.txt: trouvé !
C:\SDFIX: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\PAGE BUREAU\SDFIX: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.KYKY.000\Bureau\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\WINDOWS\msnfix.txt: trouvé !

Restauration annulée !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Recent\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur.KYKY.000\Bureau\Navilog1.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\fixnavi.txt: supprimé !
C:\cleannavi.txt: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\WINDOWS\msnfix.txt: supprimé !
C:\SDFIX: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: supprimé !
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\PAGE BUREAU\SDFIX: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Supprime Toolscleaner.
Supprime manuellement ce fichier :
C:\Program Files\STK017_V2.01\STK017D.exe
0

j'ai supprimer Toolscleaner et STk017 par contre j'éspère ne pas avoir fait de betise il y en avais plusieur .
j'ai aussi télécharger Zone alarme qui me dit ne pas trouver d'anti virus actif?Pourtant mon antivirus est bien activé est ce normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Ignore l'alerte car ton antivirus est bien actif.
0

ok donc tout va bien maintenant?
0

Oui.
Une autre chose pour alléger le PC :

* Télécharge Ccleaner (N’installe pas la barre d’outil Yahoo):

= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* L´installer.

* Choisis l’onglet Nettoyeur

Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis click sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.

* Choisis l’onglet Registre

- Clic sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, répond oui et enregistre le fichier « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s’ouvre ensuite, clic sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu’à ce qu’aucune erreur n’apparaisse.
- Ferme Ccleaner.

* Tutoriel en image ICI si besoin.

Note : La sauvegarde utilisée permet de remettre tel que la base était avant la manipulation au cas où il y aurait des soucis mais cela ne m’est jamais arrivé ! Il vaut mieux prendre des précautions, c’est tout. ;-)
0

ok je te remercie beaucoup de ton aide
0

A ton service ;-).
Bonne soirée et bonne continuation.
Crapoulou.
0

merci bonne soirée a toi aussi et merci encore
0

0
Précédent
  • 1
  • 2