Mon ordinateur némets plus 1 song!!

Fermé
thibodeaugabriel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 15 févr. 2009 à 21:42
wIki_90 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 15 févr. 2009 à 22:06
Bonjour,
depuis quelque jours mon ordinateur ne veut pu lire de song meme sur youtube.kan j'ai eu mon ordinateur les écouteurs on fait défaut il cillais et par appres aucun son ne sortais,la journée dapres il marchais,il y a deux jours jai mis des speaker malis vibre,rien ne sortais des speaker(aucun song),et meme avec les autre speaker que javais lordinateure refuse de faire jouer 1 song.quan j'appuis sur une chansons le lecteur windows média player ne veut plus lire mes chansons et m'écris: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement
A voir également:

1 réponse

wIki_90 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3
15 févr. 2009 à 22:06
je suis désolé mais je n'ai rien compris :/ essaie de mieux expliquer ton cas de figure s'il te plait. ET SURTOUT fais attention à l'orthographe c'est affreux là ...
0