Internet Orange Lag ethernet
saquet
Messages postés
150
Statut
Membre
-
saquet Messages postés 150 Statut Membre -
saquet Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Orange et ai une Livebox Inventel ancien modèle.
Sur mon Pc en ethernet ( prise rouge ou jaune, j'ai testé les deux ) , j'ai de fréquentes déconnexion ou lag alors que les pc de mes enfants en wifi n'ont aucun de ces soucis ? La seule solution souvent dans ce cas, déconnexion et reconnection Livebox.
J'ai déjà changé la Livebox, ainsi qu'essayé une autre carte réseau sans trouver de solution.
Au secours.
Je suis chez Orange et ai une Livebox Inventel ancien modèle.
Sur mon Pc en ethernet ( prise rouge ou jaune, j'ai testé les deux ) , j'ai de fréquentes déconnexion ou lag alors que les pc de mes enfants en wifi n'ont aucun de ces soucis ? La seule solution souvent dans ce cas, déconnexion et reconnection Livebox.
J'ai déjà changé la Livebox, ainsi qu'essayé une autre carte réseau sans trouver de solution.
Au secours.
A voir également:
- Internet Orange Lag ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
bonjour
as-tu essayé avec un autre cable ethernet ou en inversant ton cable actuel? (connecteur du pc sur lb et inversement)
as-tu essayé avec un autre cable ethernet ou en inversant ton cable actuel? (connecteur du pc sur lb et inversement)
Bonjour,
Je croyais mon problème solutionné mais hélas ce n'était pas le cas.
Je viens donc resolliciter votre aide.
Toujours au même stade.
Ordis en wifi restent connectés mais celui en ethernet se déconnecte de temps en temps et ne retrouve pas la connection sans éteindre et rallumer la livebox ?
Tester en ip fixe ou auto, avec plusieurs cables, sur 2 cartes réseau différentes, même résultat ?
A l'aide.
Je croyais mon problème solutionné mais hélas ce n'était pas le cas.
Je viens donc resolliciter votre aide.
Toujours au même stade.
Ordis en wifi restent connectés mais celui en ethernet se déconnecte de temps en temps et ne retrouve pas la connection sans éteindre et rallumer la livebox ?
Tester en ip fixe ou auto, avec plusieurs cables, sur 2 cartes réseau différentes, même résultat ?
A l'aide.