Comment eliminer microsoft photo editor?

Fermé
Normann - 9 nov. 2004 à 13:12
 Samoth - 9 janv. 2010 à 11:57
depuis que j'ai installer le sp2 les jpeg s'ouvre automatiquement ds microsoft photo editor. Mais moi j'en veu pas. je veu qu'il s'ouvre ds l'apercu de windows. j'ai pas trouver les options.

merci par avance pour vos conseils
A voir également:

5 réponses

ca marche
cool merci
1
J'ai eu le même problème et j'ai pu éliminer Microsoft Photo Editor en allant dans menu Démarrer, dans Exécuter, faire un copier-coller de : regsvr32shimgvw.dll c'est magique ! Voilà Norman ! Les photos s'ouvrent à nouveau avec "l'aperçu des images et des télécopies Windows".
0
rouvi > figueredo
16 mai 2009 à 23:02
J'ai eu ce problème
Sur Vista j'ai installé microsoft Office Professionnel 2002 que j'avais sur mon ancien ordinateur
et Microsoft Photo Editor s'est trouvé installé;il m'ennuyait à chaque fois que je voulais ouvrir une photo;il ,envoyait un message d'erreur et ne l'ouvrait pas
J'ai,pu l'éliminer de la façon suivante :C/Program Data /Microsoft/Windows/Start Menu/Program/
outils Microsoft Office/Microsoft Photo Editor puis Supprime
Bon courage!
0
stephane guerry
27 juin 2007 à 20:56
bonjour
existe t il une version microsoft photo editor qui fonctionne avec windows vista ?
merci pour toute aide
0
merci mon gars pour tes astuces c'est bien cool moi aussi ce programme me fait .... en plus il est de qualite inferieur... salut salut et merci beaucoup
1
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 20:53
christ

merci mon gars pour tes astuces c'est bien cool moi aussi ce programme me fait .... en plus il est de qualite inferieur... salut salut et merci beaucoup
1
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
9 nov. 2004 à 13:22
soit clic droit sur une icone jpeg, puis modifier le programme d'ouverture par défaut.

sinon si c'est bien la version du logiciel installé avec offic,e alors remettre le cd d'office et modifier l'installation faite afin de supprimer ce dernier.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1. Aller dans le panneau de configuration
2. Clic sur "Ajouter ou supprimer des programmes"
3. Clic sur "Microsoft Office"
4. Clic sur "Modifier"
5. Cocher " Ajouter ou modifier des composants "
6. Double clic sur "composants partagés Office "
7. Double clic sur " Outils Office "
8. Clic sur " Microsoft PhotoEditor"
9. Clic sur "Indisponible"
10. Clic sur "Mise à jour".
Les photos ne s'ouvrent plus avec Photo Editor mais avec Aperçu