Inserer des morceau d'un autre site

Fermé
JEY - 15 févr. 2009 à 21:14
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 15 févr. 2009 à 21:41
Bonjour,

j'aurais aimez savoir si avec php il était possible d'insérer des bous de texte automatiquement provenant d'un autre site, sur le mien.
Non que je veuille honteusement copier un site, mais je voudrais simplement insérer mes notes(je suis au lycée) qui sont disponible sur une plateforme, sur mon propre site.

A par biensur de me connecter à leur base de donné chose qui est impossible pour moi.

Merci
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
15 févr. 2009 à 21:41
MMMh, oui, avec un bête include();
Mais le problème est plus épineux que ça : l'accès à ce genre de données est très certainement -et je l'espère- protégé par mot de passe.

Bien sûr il est possible que ton script entre lui-même les informations d'identification (sauf cas du captcha) mais pour cette application c'est inutile voire démesuré. Surtout que le tableau des notes est probablement peu souvent modifié. Je te suggère plutôt de recopier manuellement tes résultats sur ton site :-)
0