Problème de lecture DVD
heracles59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
youpi -
youpi -
Bonjour,
J'ai une question qui est peut être bête mais bon je la pose quand même, lorsque je grave un dvd (j'utilise any dvd + clone dvd2) celui-ci se termine très bien et sans erreure, seulement lorsque je veux le lire sur le lecteur de mon ordinateur et bien celui-ci me dit que le disque que je viens d'insérer est vierge !!!
Alors qu'il fonctionne tout à fait bien sur n'importe quel lecteur de dvd.
J'utilise des DVD+R philipps, qui fonctionne tout à fait bien, comment puis-je faire pour que mon lecteur d'ordi puisse lire les dvd que je grave, ce qui à l'origine sont gravé pour justement que je puisse les lire sur mon ordi.
Merci à celui qui pourra m'apporter une aide précieuse.
Olivier
J'ai une question qui est peut être bête mais bon je la pose quand même, lorsque je grave un dvd (j'utilise any dvd + clone dvd2) celui-ci se termine très bien et sans erreure, seulement lorsque je veux le lire sur le lecteur de mon ordinateur et bien celui-ci me dit que le disque que je viens d'insérer est vierge !!!
Alors qu'il fonctionne tout à fait bien sur n'importe quel lecteur de dvd.
J'utilise des DVD+R philipps, qui fonctionne tout à fait bien, comment puis-je faire pour que mon lecteur d'ordi puisse lire les dvd que je grave, ce qui à l'origine sont gravé pour justement que je puisse les lire sur mon ordi.
Merci à celui qui pourra m'apporter une aide précieuse.
Olivier
A voir également:
- Problème de lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide