Problème de lecture DVD

Fermé
heracles59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 9 nov. 2004 à 13:02
 youpi - 29 déc. 2004 à 18:29
Bonjour,

J'ai une question qui est peut être bête mais bon je la pose quand même, lorsque je grave un dvd (j'utilise any dvd + clone dvd2) celui-ci se termine très bien et sans erreure, seulement lorsque je veux le lire sur le lecteur de mon ordinateur et bien celui-ci me dit que le disque que je viens d'insérer est vierge !!!
Alors qu'il fonctionne tout à fait bien sur n'importe quel lecteur de dvd.
J'utilise des DVD+R philipps, qui fonctionne tout à fait bien, comment puis-je faire pour que mon lecteur d'ordi puisse lire les dvd que je grave, ce qui à l'origine sont gravé pour justement que je puisse les lire sur mon ordi.

Merci à celui qui pourra m'apporter une aide précieuse.

Olivier
A voir également:

3 réponses

Le D'Artagnan Masqué
9 nov. 2004 à 20:06
Je pense que c'est parce que ton lecteur CD-R n'est pa compatible DVD....sinon c'est ke tu doa avoar un pb avec ton graveur de DVD

@++
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
9 nov. 2004 à 20:32
C'est pas super clair:
Tu ne parviens pas à relire ton DVD+R sur le lecteur/graveur qui a servi à le graver ? Alors c'est une panne.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
je n'arrive pa a lire les dvd-r sur mon pc help...
0