Comment faire image (joué sans cd)
cracnain
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire une image d'un cd pour mes jeux car changer de cd tt le temps c embetant et vu que je joue sur un ordinateur portable je pe l'enmener partout sans mes jeux !
merci d'avance Cracnain
merci d'avance Cracnain
A voir également:
- Comment faire image (joué sans cd)
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Image cd - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment faire une recherche par image - Guide
7 réponses
Essaye quelque chose comme : clique droit sur ton lecteur CD, creer une image disque, image dans un fichier. Winddows etant ultra surveillé, je suis pas sur que ça sois faisable ( En tout cas legalement ).
d'une c pas une machine c un ordi et quand je suis a exactement 234 km de cher moi jai pas trop le choix il me faut mes jeux et en + sa mévite de les rayer ^^
Salut,
Télécharge Daemon tools, c'est un programme qui permet de créer des lecteurs dvd virtuels.
Une fois installé, il faut faire une image iso du dvd de jeu et ensuite la monter dans le lecteur virtuel de daemontool.
Une icône du jeu apparaîtra sur le bureau comme si le dvd du jeu était dans un lecteur dvd. Clique alors sur l'icône pour démarrer le jeu.
Plus besoin d'avoir le vrai dvd dans le vrai lecteur, ça évite d'abîmer le disque et en plus c'est silencieux.
Toutefois il est possible que le jeu soit protégé et que cette opération ne fonctionne pas, mais ça fonctionne pour n'importe quel autre disque. C'est pratique, finies les manipulations dangereuses et l'encombrement.
Télécharge Daemon tools, c'est un programme qui permet de créer des lecteurs dvd virtuels.
Une fois installé, il faut faire une image iso du dvd de jeu et ensuite la monter dans le lecteur virtuel de daemontool.
Une icône du jeu apparaîtra sur le bureau comme si le dvd du jeu était dans un lecteur dvd. Clique alors sur l'icône pour démarrer le jeu.
Plus besoin d'avoir le vrai dvd dans le vrai lecteur, ça évite d'abîmer le disque et en plus c'est silencieux.
Toutefois il est possible que le jeu soit protégé et que cette opération ne fonctionne pas, mais ça fonctionne pour n'importe quel autre disque. C'est pratique, finies les manipulations dangereuses et l'encombrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question