Rien ne s'affiche apres avoir changer d'alim
fan de ncis
-
fan de ncis -
fan de ncis -
Bonjour,
j'ai un gros problem et je vsp aider moi !!!
je vien de fair l'acquisition d'une nouvelle alimentation ; après l'instalation mon ordinateur démmare normalement mais rien ne s'affiche sur l'ecran , le mlecteur ne souvre pa , le clavier ne se met pas en route !
je suis degoutez alors aider moi svp
j'ai un gros problem et je vsp aider moi !!!
je vien de fair l'acquisition d'une nouvelle alimentation ; après l'instalation mon ordinateur démmare normalement mais rien ne s'affiche sur l'ecran , le mlecteur ne souvre pa , le clavier ne se met pas en route !
je suis degoutez alors aider moi svp
A voir également:
- Rien ne s'affiche apres avoir changer d'alim
- Changer dns - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
tu sans que ton pc gratte? ( enfin qu'il fait le même bruit qu'une recherche)
sinon essay de changer de prise VGA. Si tu est sur ta carte graphique, met le sur celle de ta carte mère. ça te dira si oui ou non ta carte graphique est morte et donc responsable de la panne... sinon si c'est pas ça j'ai peur pour ta carte mère...
sinon essay de changer de prise VGA. Si tu est sur ta carte graphique, met le sur celle de ta carte mère. ça te dira si oui ou non ta carte graphique est morte et donc responsable de la panne... sinon si c'est pas ça j'ai peur pour ta carte mère...
ça dépend de l'age du PC
si c'est une vieille carte mère, elle sera plus rare et donc plus chère à l'achat....
et donc si tu prend une nouvelle carte mère mais que rien ne peut ce ré-adapter, alors prend un kit évolution....
Donc pour ta question du prix, en moyenne 60 à 200 € ( bien sur il y a plus chère et moins chère... mais bon :) )
si c'est une vieille carte mère, elle sera plus rare et donc plus chère à l'achat....
et donc si tu prend une nouvelle carte mère mais que rien ne peut ce ré-adapter, alors prend un kit évolution....
Donc pour ta question du prix, en moyenne 60 à 200 € ( bien sur il y a plus chère et moins chère... mais bon :) )
Mais je pense que quel que chose à du "griller" car quand l'ancienne m'as lacher elle a crée un court circuit qui a fait fondre mon fusible !!