Time capsule et air port
Fermé
isamac
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
-
15 févr. 2009 à 20:15
ragmaxone Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 1 févr. 2010 à 23:44
ragmaxone Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 1 févr. 2010 à 23:44
A voir également:
- Time capsule et air port
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Popcorn time pc - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Il faut que tu ailles dans l'utilitaire AIR PORT que tu as dû installer via le CD ROM fourni. Ensuite tu configures selon tes souhait (réseau wifi ou éthernet).
Il faut que tu ailles dans l'utilitaire AIR PORT que tu as dû installer via le CD ROM fourni. Ensuite tu configures selon tes souhait (réseau wifi ou éthernet).
ragmaxone
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
4
1 févr. 2010 à 23:44
1 févr. 2010 à 23:44
je sais que je suis en retard mais ça sera pour les suivants :)
pour configurer Time Capsule la première fois il faut se connecter directement à Time Capsule, soit par le réseau WiFi (nommé "Apple truc machin") soit par ethernet (c'est le plus simple), mais l'essentiel est de se connecter DIRECTEMENT à Time Capsule.
en effet s'il clignote ça veut dire qu'il y a un problème pour se connecter...
une fois configuré tu pourras te connecter comme tu veux.
pour configurer Time Capsule la première fois il faut se connecter directement à Time Capsule, soit par le réseau WiFi (nommé "Apple truc machin") soit par ethernet (c'est le plus simple), mais l'essentiel est de se connecter DIRECTEMENT à Time Capsule.
en effet s'il clignote ça veut dire qu'il y a un problème pour se connecter...
une fois configuré tu pourras te connecter comme tu veux.
15 févr. 2009 à 20:36
je viens de verifier.
une autre idée svp!!