Racourci internet ki aparé sur mon bureau !!!
dynamics
-
dynamics -
dynamics -
Salut !!!!!!!
je vous ecris car je trouve votre site vrément trés pratique !!! merciiiiiiiiiiiiii...
(jai plusieurs fois consulté vos forums et ca ma beaucoup aidé)
Voila, donc en ce qui me concerne, a chaque fois que je lance mon ordinateur j'ai un fichié racourci qui vien ce coler aux icons de mon bureau... c'est un lien html...
je n'arive pas a empécher le fait qu'il vienne san arêt...
comment fair pour suprimer ce truc ???????????
quand je vais dans les propriétés de ce racourci il mindique cet enplacement :
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\WINDOWS\System32\MSA64CHK.dll,DllMostrar Matrix_HTML:ChansonsMP3
ce seré vrément super sympa si vous pouviez me donner un petit conseil !!!!
merciiiiiiiii ...
@@@@+++++++
je vous ecris car je trouve votre site vrément trés pratique !!! merciiiiiiiiiiiiii...
(jai plusieurs fois consulté vos forums et ca ma beaucoup aidé)
Voila, donc en ce qui me concerne, a chaque fois que je lance mon ordinateur j'ai un fichié racourci qui vien ce coler aux icons de mon bureau... c'est un lien html...
je n'arive pas a empécher le fait qu'il vienne san arêt...
comment fair pour suprimer ce truc ???????????
quand je vais dans les propriétés de ce racourci il mindique cet enplacement :
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe C:\WINDOWS\System32\MSA64CHK.dll,DllMostrar Matrix_HTML:ChansonsMP3
ce seré vrément super sympa si vous pouviez me donner un petit conseil !!!!
merciiiiiiiii ...
@@@@+++++++
A voir également:
- Racourci internet ki aparé sur mon bureau !!!
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Internet explorer - Guide
56 réponses
oooooooohhhhh !!!!
je vais me mettre a pleurer...
j'ai TOUS suprimmé direct... hum hum
;-(
(j'ai plu qu'a prier le dieu de l'info pour que mon ordi fonctionne maintenan...)
j'ai fait n'importe quoi... pffffff !!!
je vais me mettre a pleurer...
j'ai TOUS suprimmé direct... hum hum
;-(
(j'ai plu qu'a prier le dieu de l'info pour que mon ordi fonctionne maintenan...)
j'ai fait n'importe quoi... pffffff !!!
mais non! ça ira t'inkièt! je ne connais personne qui se soit bouzillé son ordi avec ad-aware (pas encore lollll)
genre 180 solutions il devait y être lui bien installé dans ta base de registre c'est en le foutant dehors que ton ordi ira mieux
par défaut ad-aware fait des quarantaines, ouvre-le, regarde en 1ère page, si tu ne vois pas un dossier "quarantaines", suis sûre que tu en as un - si non "coche" mettre en quarantaine blablabla... avant de supprimer..." je sais plus le terme exact
^_^
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
genre 180 solutions il devait y être lui bien installé dans ta base de registre c'est en le foutant dehors que ton ordi ira mieux
par défaut ad-aware fait des quarantaines, ouvre-le, regarde en 1ère page, si tu ne vois pas un dossier "quarantaines", suis sûre que tu en as un - si non "coche" mettre en quarantaine blablabla... avant de supprimer..." je sais plus le terme exact
^_^
Mesdames, Mesdemoiselles, Mesieurs...
Tout d'abord je tient a remercier Wael avec qui l'histoire a commencée ce matin... il m'a apporté le preincipe de base...
Ensuite je remerci et soutient tous les programmes et freeware...
continuaient dans cette voie les gars, c'est la bonne !!!
Et pour finir, je vais honnorer un personne qui compte beaucoup pour moi... elle a su m'aider et me soutenir dans les moments difficil... elle m'a apporter une paix virtuelle majestueuse... elle fait preuve d'amabilité et de modestie... son savoir nous a tous aidé un jour... vous l'aurez reconnu, je parle bien sur de DOLLY !!!
hihi
Tout d'abord je tient a remercier Wael avec qui l'histoire a commencée ce matin... il m'a apporté le preincipe de base...
Ensuite je remerci et soutient tous les programmes et freeware...
continuaient dans cette voie les gars, c'est la bonne !!!
Et pour finir, je vais honnorer un personne qui compte beaucoup pour moi... elle a su m'aider et me soutenir dans les moments difficil... elle m'a apporter une paix virtuelle majestueuse... elle fait preuve d'amabilité et de modestie... son savoir nous a tous aidé un jour... vous l'aurez reconnu, je parle bien sur de DOLLY !!!
hihi
.......hey dolly, adaware en gelules 100 ou 200mg pour ATOMIX??
Ou peut etre qu'il fait juste une surchauffe du CPU,apres tant de tracasserie...?.?.....??
Ou peut etre qu'il fait juste une surchauffe du CPU,apres tant de tracasserie...?.?.....??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello wael ^_^
l'atomix/jeux? ad-ware le détecte comme un spyware.
l'atomix/jeux? ad-ware le détecte comme un spyware.
dynamics ça se fait pas très vite parfois, attend un peu que le webmaster soit dispo et valide (10 mn, 1 jour, 2 jours..) ^_^
je parlais de dynamix que je trouvais plutot atomix apres ses eloges a notre egard..........
Desolé mon humour est rasoir a cette heure ci...........
Desolé mon humour est rasoir a cette heure ci...........
roooooooo !!!! elle senerve... lolll
moi jveu bien sortir mé g tjs po mon mail de confirmation... alor ke je recoi ceu dé reponse des topik !!!!!!!!!!!!!
hum hum ...
moi jveu bien sortir mé g tjs po mon mail de confirmation... alor ke je recoi ceu dé reponse des topik !!!!!!!!!!!!!
hum hum ...
dilemne lol et tu peux mm pas gueuler un bon coup "au café des membres" ...... t'es pas membre lolll
décoche "recevoir la réponse par mail" ce problème est résolu de toute façon
[end]
décoche "recevoir la réponse par mail" ce problème est résolu de toute façon
[end]