Créer un diaporama avec photos et musique

Fermé
Cap - 15 févr. 2009 à 19:09
 regine - 18 juil. 2010 à 13:18
Bonjour,
J'aimerais beaucoup créer un diaporama avec mes propres photos qui défilent avec en fond une musique. J'en ai vu plusieurs dans beaucoup de blogs, sans jamais pouvoir trouver à en faire un comme tout ceux aperçus.
Merci pour votre réponse. J'espère que je pourrais y arriver si vous me répondez.
A bientôt.
A voir également:

2 réponses

picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
15 févr. 2009 à 19:12
si t'es sur window tu as déjà movie maker

sinon bein adobe premier, avid, finalcut, jashaka, tu peux même faire avec blender, flash et des centaine d'autre logiciel mais movie maker est facile d'utilisation et probablement déjà sur ton ordi alors...
0
téléchargez gratuitement Picasa. Mettez sur votre disque dur les photos que vous souhaitez. Quand Picasa est installé, les photos sont transférées automatiquement sur ce logiciel. Donnez un titre à votre série de photos. Puis faites un clic droit sur le titre et sélectionnez par un clic gauche "transférer vers un album Picasa".

Une fois l'album créé, vous pouvez passer à la réalisation du film. Cliquez sur l'icône film et c'est parti.
A gauche Picasa vous donne la possibilité d'y ajouter du son : faites-le et choisissez la musique dans votre disque dur.

Et le tour est joué. Vous pouvez choisir la durée de défilement du film, son type : par exemple un panachage de zoom et panoramique.
0