Urgent probleme d'execution windows
Résolu
ordi09
Messages postés
175
Statut
Membre
-
ordi09 Messages postés 175 Statut Membre -
ordi09 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme urgent en fait lorsque j'ouvre un fichier sur mon ordinateur (video avec windows media player par exemple) j'ai un message qui s'affiche sur mon ordinateur me disant que windows va fermer l'explorateur windows pour prevenir les risques de virus -je clique sur fermer le message puis il me demande d'envoyer le rapport d'erreur je l'envoie et mon ordinateur ne repond plus RIEN!dans le centre aide et support on me dit que cela vient peut-etre du service pack de mon ordinateur mais je ne fait jamais les services pack de l'ordinateur car il attire des ennuis a mon ordinateur (plus rien ne marche) comment faire pour le desactiver ou le supprimer (message d'erreur) ou est-ce un virus ?)l'ordinateur marche tres bien et j'ai deja lancé une analyse avec avec mais il avait rien trouvé?
merci de bien me repondre!
windows xp service pack 2 mozilla firefox
merci de bien me repondre!
windows xp service pack 2 mozilla firefox
A voir également:
- Urgent probleme d'execution windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
panneau de config , outils d'administration , services , clic droit sur "service de rapport d'erreur" , proprietees , dans "type de demarrage" choisir desactive .
pour arreter le service , clique sur arreter en dessous de "statut du service"
pour arreter le service , clique sur arreter en dessous de "statut du service"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu est en SP1 , mais tu a quand meme installe les mises a jours de securitee ? ( sans avoir installe le SP2 ).car tu peux installer les dernieres mises a jours sans le SP2 ou SP3
cela te le fais depuis quand ?
cela te le fais depuis quand ?
je suis en sp2 lorsque j'installe le service pack il bloque a la moitie environ je suis obligé d'eteindre l'ordinateur de force (le bouton d'allumage-je sais que cela abime le disque dur mais c'est obligé)lorsque je le rallume il s'allume et se redémarre sans cesse alors je n'ai jamais fait les services packs 2 de mon ordi merci