A voir également:
- MEGAMILLIONS MARC ANDERSSEEN PRICE EUROPE AFR
- Hsbc continental europe - Guide
- Amazon best price europe - Accueil - Commerce
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Encore PayPal ...est-ce une arnaque ? - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
bonjour je viens aussi de recevoir un mail que je suis l'heureux gagnant de 275000€ a cette fameuse loterie
je supose que c'est une arnaque?? dite moi ce que je peux faire merci a vous
je supose que c'est une arnaque?? dite moi ce que je peux faire merci a vous
bonjour,
j'ai reçu le même mail hier.je ne c pas si c une arnaque mais c kan mm bizzarre
j'ai reçu le même mail hier.je ne c pas si c une arnaque mais c kan mm bizzarre
Bonjour heureusement que j'ai découvert se site car dimanche j'ai reçu un mail de la loterie mega Millions price Marc Andersen et il me disait que j'avais gagné un montant de 500 000 euros et l'huissier responsable me demande de regler la somme de 598 euros pour frais de dossier via Western Union avant de débloquer les fonds via un virement ou un chèque et je ne suis pas bête à se pont là ai-je raison car cette huissier se trouve en côte d'ivoire et beaucoup de personnes que j'ai connu se sont fait avoir
bill24
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
153
9 mars 2009 à 22:12
9 mars 2009 à 22:12
un spam de + sur le net,moi ce genre de courrier je le bloque en indesirable.
que faire: ne pas répondre tout simplement,on est pas naif ;-)
@+
que faire: ne pas répondre tout simplement,on est pas naif ;-)
@+
alsaco68
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
2
11 mars 2009 à 21:21
11 mars 2009 à 21:21
Salut j'ai eu le même message le 11 mars 2009 et je vais également porter plainte ou le signaler à la gendarmerie et de plus à la chambre de consommation. Mais je voudrais savoir ce qu'on dit les gendarmes.
Il faudrait voir pour établir un formulaire ou tous les personnes ayant eu se genre de mail pourrai si identifier et ensuite le déposer chez un avocat de la chambre de consommation pour un dépôt de plainte. Car comme je pense et je ne dois pas être la seule , j'ai des problèmes financiers et cette somme me fais rêver " adieu ses problèmes" oui mais voilà s'est une arnaque le rêve devient cauchemar.
En tous cas je vais essayer et vous tiendrais tous au courant de l'évolution.
Il faudrait voir pour établir un formulaire ou tous les personnes ayant eu se genre de mail pourrai si identifier et ensuite le déposer chez un avocat de la chambre de consommation pour un dépôt de plainte. Car comme je pense et je ne dois pas être la seule , j'ai des problèmes financiers et cette somme me fais rêver " adieu ses problèmes" oui mais voilà s'est une arnaque le rêve devient cauchemar.
En tous cas je vais essayer et vous tiendrais tous au courant de l'évolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est de l'arnaque moi j'ai tapé sur google : MARC ANDERSSEEN PRICE et j'ai vue plein de commentaire disant que c'était de la pure arnaque , il y a même des t'émoignage !. ^^