Recuperation apres restauration

Résolu
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila un pote a fait une restauration du systeme avec le cd fourni lors de l'achat et il est comme si il sorter d'usine plus rien qoi et il n'a pu internet c'est pour sa que je poste pour lui:
il foudrais savoir si il etait possible de recuper des dossier qu'il avait avant la restauration
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre 41

salut ben tout depend si il a formater son dd completement comme apparement ça ete fait donc plus de donner et pour internet il faut qu il re configue sont pc
0
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui il a du le reformater car il iaver marquer recovery hard disk je croi ou boot from hard disk je ne sais plus trop
mais sa a tous effacer et et remis tous les dossier pour le fonctionnement du pc ect....
0
triwix Messages postés 306 Statut Membre 22

Oui quand tu fais une restauration il faut souvegarder avant et tout reparamètrer après
0

donc plus de fichier photo falais tout garder sur cd av
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok mais le pc ne garde meme pas une trace ni rien?qui puisse recuperer?
0
triwix Messages postés 306 Statut Membre 22

si formatage du dique dur, tout point de restauration est éffacé

Il est revenu tout neuf avec les paramètres usine
0

ci peut etre la police mdr eux meme apres formatage il arrive a retrouver des trace mais là c est une autre histoire
0

ok ba je vais les contacter alor mdr nn je deconne mais merci de ton aide
0

desole mais tu dirat a ton copain que la prochaine fois il copie ces cd avant de formater on y pense pas toujours
0

ok ji dit merci
0