Recuperation apres restauration
Résolu
titi861
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
-
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila un pote a fait une restauration du systeme avec le cd fourni lors de l'achat et il est comme si il sorter d'usine plus rien qoi et il n'a pu internet c'est pour sa que je poste pour lui:
il foudrais savoir si il etait possible de recuper des dossier qu'il avait avant la restauration
merci d'avance
voila un pote a fait une restauration du systeme avec le cd fourni lors de l'achat et il est comme si il sorter d'usine plus rien qoi et il n'a pu internet c'est pour sa que je poste pour lui:
il foudrais savoir si il etait possible de recuper des dossier qu'il avait avant la restauration
merci d'avance
A voir également:
- Recuperation apres restauration
- Récupération de déchets - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
10 réponses
salut ben tout depend si il a formater son dd completement comme apparement ça ete fait donc plus de donner et pour internet il faut qu il re configue sont pc
oui il a du le reformater car il iaver marquer recovery hard disk je croi ou boot from hard disk je ne sais plus trop
mais sa a tous effacer et et remis tous les dossier pour le fonctionnement du pc ect....
mais sa a tous effacer et et remis tous les dossier pour le fonctionnement du pc ect....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si formatage du dique dur, tout point de restauration est éffacé
Il est revenu tout neuf avec les paramètres usine
Il est revenu tout neuf avec les paramètres usine
ci peut etre la police mdr eux meme apres formatage il arrive a retrouver des trace mais là c est une autre histoire