Creative Centrale: pbm de lecture

Fermé
louloulou - 15 févr. 2009 à 18:11
 A. - 17 janv. 2010 à 16:17
Bonjour,


je possède un Zen Mozaic, et donc le logiciel de gestion des fichiers Creative Centrale, avec lequel je ne parviens pas à lire des fichiers audio.

Je trouve la gestion des fichiers super, donc j'aimerais utiliser Creative Centrale comme interface de lecture principale pour écouter de la musique sur mon PC, mais impossible de lui faire lire le moindre fichier (la barre de lecture en bas à droite reste grisée quoi que je fasse), quelqu'un peut-il m'aider?

Merci!

3 réponses

Moi c'est pareil ! je viens de l'ht hier et ma partie lecture est grisée !!!!!
comment faire ???? persone n'a répondu... :(
0
Salut!

ouais j'ai toujours pas trouvé l'astuce...

Pour ceux qui possèdent un Zen Mozaic, merci de nous dire si chez eux Creative Central marche en lecture de fichiers depuis le PC ???

Julie, tiens moi au courant si tu trouve la réponse...
A+!
0
marlène > vssp
22 mars 2009 à 11:47
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse malheureusement je suis décolée mais je m'apprete à acheter un lecteur zen mozaic et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez et surtout si pour mettre des chansons dessus il faut obligatoirement passer par le logiciel ou pas, si un simple copié coller dans la fenetre du mp3 suffit??? Parce que j'ai un sony actuellement et c'est super chiant de devoir passer par leur logiciel sans arret..

Merci de votre réponse !
0
vssp > marlène
22 mars 2009 à 12:30
Salut!


je n'ai fait mon transfert de mp3 qu'en une fois (assez long) dès l'achat et avec le logiciel, donc j'ai pas testé le transfert en glissé-déposé sans, mais il me semble que c'est possible...

Sinon je suis très content de ce lecteur, il y a de temps en temps des petits plantages (plus aucun bouton ne réagit), il suffit alors d'un petit reset (enfoncer un petit trou sur le côté) pour remettre les choses dans l'ordre de suite...
Si tu l'achète, tiens nous au courant pour la lecture des mp3 sur le PC avec Creative Centrale... ;)
@+
0
Ouais c'est bizarre ces petits plantages quand même, et puis le logiciel créative central ne marche JAMAIS ! Je n'ai jamais réussi à mettre une vidéo. A chaque fois, "CONVERSION IMPOSSIBLE". Vous savez pourquoi ?
0
Bonjour, j'ai aussi un Zen Mozaic, avant j'avais le Zen V, et les mêmes problèmes de plantage... Mais ça ne dérange pas vraiment, et effectivement, un coup sur reset et tout va bien... Le seul défaut de ces mp3, c'est... Le logiciel, compliqué et différent selon les modèles. Pour moi qui venait de m'habituer à l'ancien, c'est un vrai casse-tete avec le nouveau!

Ce qui m'amène à ma question: quand je charge de la musique, elle s'affiche en désordre dans la playlist, et puisque j'écoute des sagas mp3, je voudrais savoir si vous aviez trouvé le moyen de déplacer les chansons à l'intérieur de la liste de lecture... merci beaucoup!
0