Impossible d'ouvrir
barbara36
-
barbara36 -
barbara36 -
Bonjour,
J'ai télécherger il y a 2 mois IVC ( internet video converter ) pour convertir mes vidéos pour les mettre sur mon MP4.
Depuis que je les téléchargé tout va bien, mais là depuis bientot une semaine j'ouvre le logiciel et quand je veux choisir la video la page s'en va il me mette un message " un erreur est survenu ..." meme chose quand je vais dans mes documents-mes vidéos. Par contre quand je vais dans mes documents- mes images ou ma musique tout va bien mais une fois que je fait quelque chose qui a à voir avec les vidéos tout disparait. Je ne comprend pas, j'ai éssailler de remmetre à jour mon ordi mais rien ne va . Alors maintenant impossible de mettre des vidéos dans mon MP4 et sa m'énèrve !! J'aimerai avoir des conseils et de l'aide de la part des personnes qui ont eu le meme problème que moi et qui ont réussi a le résoudre ou meme de la part de se qui s'y connaissent tout simplement. En tout cas , j'ai besoin d'aide je ne comprend rien je ne sais pas quoi faire ! merci .
J'ai télécherger il y a 2 mois IVC ( internet video converter ) pour convertir mes vidéos pour les mettre sur mon MP4.
Depuis que je les téléchargé tout va bien, mais là depuis bientot une semaine j'ouvre le logiciel et quand je veux choisir la video la page s'en va il me mette un message " un erreur est survenu ..." meme chose quand je vais dans mes documents-mes vidéos. Par contre quand je vais dans mes documents- mes images ou ma musique tout va bien mais une fois que je fait quelque chose qui a à voir avec les vidéos tout disparait. Je ne comprend pas, j'ai éssailler de remmetre à jour mon ordi mais rien ne va . Alors maintenant impossible de mettre des vidéos dans mon MP4 et sa m'énèrve !! J'aimerai avoir des conseils et de l'aide de la part des personnes qui ont eu le meme problème que moi et qui ont réussi a le résoudre ou meme de la part de se qui s'y connaissent tout simplement. En tout cas , j'ai besoin d'aide je ne comprend rien je ne sais pas quoi faire ! merci .
A voir également:
- Impossible d'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Moi ça me l'a déjà fait alors j'ai décidé de désinstaller et de réinstaller. j'espère que ça va t'aider.
barbara36
c'est se que j'ai fait mais a mon avis le problème de vient du logiciel mais du dossier "mes vidéos" merci
alan74
Messages postés
12
Statut
Membre
1
>
barbara36
alors envoie les vidéos que tu converties dans un autre dossier.
barbara36
>
alan74
Messages postés
12
Statut
Membre
j'ai éssaillé mais ils me mette le meme message d'erreur avec en bas "envoyer le rapport d'erreur" ou " ne pas envoyer" je ne comprend pas le dossier vidéos il esst la mais lorsque je clique dessus la page disparait et il me mette un message d'erreur où il ne m'indique pas d'info sur l'erreur
barbara36
>
alan74
Messages postés
12
Statut
Membre
et le message qui m'indique c'est : explorer.exe a rencontrer un problème et doit fermer ...