Frebox en mode routeur
Résolu
Gan-z
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je mets ma freebox en mode routeur, je n'ai plus de connection sur mon PC quelqu'un à til un remède ?
La tv et telephonie fonctionne bien, mon adresse Ip change bien mais pas moyen d'avoir une connection.
Merci d'avance,
Gan-z
Lorsque je mets ma freebox en mode routeur, je n'ai plus de connection sur mon PC quelqu'un à til un remède ?
La tv et telephonie fonctionne bien, mon adresse Ip change bien mais pas moyen d'avoir une connection.
Merci d'avance,
Gan-z
A voir également:
- Frebox en mode routeur
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
10 réponses
Bonjour,
Quand tu dis tu n'as plus de connexion, est-ce que cela veut dire que tu n'as pas accés à Internet?
Smart
Quand tu dis tu n'as plus de connexion, est-ce que cela veut dire que tu n'as pas accés à Internet?
Smart
Si tu as mis la freebox en mode routeur, c'est que tu as plusieurs PC connectés à la freebox, n'est-ce pas?
Peux tu me faire une copie de la page du configuration routeur de la freebox. Pour l'insérer sur CCM utilise le site suivant:
http://www.cijoint.fr
Smart
Peux tu me faire une copie de la page du configuration routeur de la freebox. Pour l'insérer sur CCM utilise le site suivant:
http://www.cijoint.fr
Smart
En fait, je mets ma freebox en routeur parce que je souhaite brancher mon disque dur multimedia avec l'ethernet.
DD multimedia -> Freebox --> PC
Je veux gérer depuis le pc mon DD via la freebox avec le cable ethenet qui m'offre la connection internet.
Gan-z
DD multimedia -> Freebox --> PC
Je veux gérer depuis le pc mon DD via la freebox avec le cable ethenet qui m'offre la connection internet.
Gan-z
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont deux choses différentes. Je pense qu'il faut d'abord régler le problème d'accés à Internet, n'est-ce pas?
As-tu accés à Internet?
Smart
As-tu accés à Internet?
Smart
J'ai trouvé le DHCP n'était pas coché lors de la validation en mode routeur.
Merci de ton aide
Gan-z
Merci de ton aide
Gan-z