Telephone illimité

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je suis chez orange et j'ai changer mon abonnement internet téléphone illimité qui etait a 29,90 euros pour celui a 39,90 avec telephone illimité + 18 méga cela pour ne plus a avoir a payer l'abonnement france télécom 32 euros / 2 mois ,resultat internet fonctionne mais pas le téléphone alor j'ai débrancher de ma livebox et sur une prise avec le filtre adsl et la ca marche. ma question: comment etre sur que je ne paie pas via france télécom ? merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai débrancher de ma livebox et sur une prise avec le filtre adsl et la ca marche.

euh...faut le brancher sur la box...
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
si le telephone n'est pas branché sur la live box tu va payer il faut qu'il soit raccordé a la box pour profiter de l'offre telephone illimité
0
Utilisateur anonyme

oui mais d'apres ma nouvelle offre orange rachette l'abonnement france télélécom et je conserve le numéros de france télécom alors d'apres vous ? merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

alors d'apres moi deja orange et france telecom c'est la meme chose et je te conseil de voir avec eu tu serras sur d'avoir une reponse
0
Utilisateur anonyme

oui merci je vais voir ça . mais comme je garde mon numero france télécom je ne peut passer par la live bizarre . merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu le laisse brancher hors de la box, tu va payer...il te faut le laisser sur la box !
0
Utilisateur anonyme

j'en profite mais ya t' il un numero pour savoir si je vais payer les communications genre comme pour les portables #123#
0