Probleme de restauration

morvalax -  
 morvalax -
Bonjour,

J'ai un gros probleme de restauration en effet je n'arrive pas a faire de restauration windows. Quand je lance la restauration tout se ferme bien, l'ecran de restauration apparait mais avant la fin de la restauration mon pc se relance et windows me met un message d'erreur de restauration.

Merci beaucoup de votre attention
A voir également:

1 réponse

cochise

Bonjour,

proable que le point de restauration n'et pas bon....essayer en utilisant un autre si vous en avez plusieurs.

L'idéal est de ne jamais se fier aux points de restauration créés par Windows MAIS de SE CREER SOI-MËME un point de restauration quand on a vérifé que tout est OK.(Démaarer + panneau de configuration + restaurer le système + créer un point de restauration)
Afin de ne pas accumuler des points de restauration inutiles...LIBERER DE L'ESPACE sur le disque dur + OPTIONS + EFFACER TOUS LES POINTS ...A l'EXCEPTION DU PLUS RECENT

Ainsi quand on a problème imortant ou blocage on peut alors la plupart du temps règler son problème comm esuit ci-dessous :

1- REDEMARRER EN MODE SANS ECHEC (F8 au rédémarrage et choisir "démarrer en mode sans échec" dans la fenêtre qui s'ouvre) et lancer la procédure....
2- A la fin de la procédure choisir "restauration de l'ordinateur" afin de choisir un point de restauration que l'on a crée.

Cochise
0
morvalax

Bonjour,

Merci bcp cochise j'ai regle le probleme en demarrant en mode sans echec et en faisant une restauration.

Cordialement,

Mickaël.
0