J'ai un probleme de demarrage

cachajual -  
timone03 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordi qui ne veut plus demarrer a part en mode sans echec qui peut m'aider svp
A voir également:

4 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Quel est le symptôme, message d'erreur?
0
cachajual

je n'ai aucun message d'erreur juste que mon ordi n'affiche pas ma page d'acceuil alors je redemarre en mode sans echec et là ça marche je ne comprend pas pourquoi il ne demarre pas en mode normal
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonour.

Quand vous êtes dans le mode sans échec , choisir l'option

Démarrer avec la dernière configuration.....
0
cachajual

bonjour
je l'ai fait mais meme avec la derniere config ça ne marche pas
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > cachajual

Démarrer à partir d'un CD d'installation et choisir l'option Installer puis Réparer.
0
cachajual > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peut pas redemarrer avec le cd d'installation car je ne l'ai pas eu a l'achat de la tour xp etait deja installer
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Si vous n'avez pas le cd\dvd original Vista , télécharger la console de réparation,

tout est expliqué sur le site , quand à la façon de la graver et de l'éxècuter .

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
timone03 Messages postés 4 Statut Membre

salut
passes par démarrer dans la barre rechercher , saisis msconfig et fais entrée
une fenêtre configuration de système va s ouvrir, dans l' onglet démarrage coches démarrage normal et puis valide par appliquer , fermer et puis redémarres le système ça peut fonctionner
bonne chance
0