Mon ordinateur ne marche plus
Capucine
-
Capucine -
Capucine -
Bonjour,
Voila hier mon ordinateur marcher très bien mais aujourd'hui la tour de controle s'allume mais l'écran,la souris et le clavier ne s'allume plus.J'ai bien regarder et tout est bien brancher!
Pour l'écran le voyant se met en orange.
Merci de vos réponses.
Voila hier mon ordinateur marcher très bien mais aujourd'hui la tour de controle s'allume mais l'écran,la souris et le clavier ne s'allume plus.J'ai bien regarder et tout est bien brancher!
Pour l'écran le voyant se met en orange.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mon ordinateur ne marche plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Ah, je crois que ma boule de cristal est en panne...
Sérieusement, que veux-tu que l'on fasse avec si peu d'informations ???
Sérieusement, que veux-tu que l'on fasse avec si peu d'informations ???
Salut,
Comme le dis "gentiment" :-) Franzux il faudrait que tu sois plus précise !
En nous donnant le modèle de ton écran, le modèle de ton ordinateur ainsi que les manipulations survenant juste avant le bug.
Aussi contrôle tous tes branchements ainsi que l'état des câbles !
Comme le dis "gentiment" :-) Franzux il faudrait que tu sois plus précise !
En nous donnant le modèle de ton écran, le modèle de ton ordinateur ainsi que les manipulations survenant juste avant le bug.
Aussi contrôle tous tes branchements ainsi que l'état des câbles !
L'état de mes câbles sont parfait et mon écran est un Packard bell datant de longtemps :)
Et hier soir il n'y eu rien de spéciale qui aurait pu (je pense) provoquer ce bug
Et hier soir il n'y eu rien de spéciale qui aurait pu (je pense) provoquer ce bug
Bon,
Il faudrait tester ton écran sur un autre ordinateur.
Si ça marche le problème vient de ta carte graphique, sinon ton écran peut-être HS (coupure de courant, foudre etc...) Du coup retour à l'usine si sous garantie (mais comme tu l'indiques, ça semble mort pour la garantie !)
Alors acheter un bel écran plat LCD tout beau tout neuf, arf !
Il faudrait tester ton écran sur un autre ordinateur.
Si ça marche le problème vient de ta carte graphique, sinon ton écran peut-être HS (coupure de courant, foudre etc...) Du coup retour à l'usine si sous garantie (mais comme tu l'indiques, ça semble mort pour la garantie !)
Alors acheter un bel écran plat LCD tout beau tout neuf, arf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question