Probleme Vegas pro 8.0
Résolu
lesuper5
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lesuper5 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesuper5 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acquis vegas pro 8.0 il n'y a pas longtemps et la j'avais besoin simplement de couper une de mes video en .avi. la video fonctionne parfaitement dans le lecteur "windows média" mais, quand j'ouvre la vidéo dans vegas il n'y a que la bande audio qui s'ouvre, aucune trace de la piste vidéo.
encore plus bizarre j'avais déjà ouvert cette vidéo dans vegas et cela fonctionner parfaitement
j'arrive a ouvrir d'autre vidéo sans problème le problème c'est juste cette vidéo là :(.
merci de vos réponse :).
encore plus bizarre j'avais déjà ouvert cette vidéo dans vegas et cela fonctionner parfaitement
j'arrive a ouvrir d'autre vidéo sans problème le problème c'est juste cette vidéo là :(.
merci de vos réponse :).
A voir également:
- Probleme Vegas pro 8.0
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
2 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
dl ça car je crois qu'il te manque des codecs pour pouvoir lire certaines vidéos sur vegas .
dl ça car je crois qu'il te manque des codecs pour pouvoir lire certaines vidéos sur vegas .