DISQUE DUR SUPPL POUR ACER ASPIRE X 3200

SERGE -  
Toitoinedu59 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté récament un pc acer aspire x 3200 je voulais savoir si je peux installer un disque dur supplémentaire
c'est mon disque dur de mon ancien pc
Merci de me faire savoir si ok et comment procéder
Coordonnée tel 06 73 83 29 70 ou par mail igot.serge@orange.fr
Merci à tous et attends vos réponses
A voir également:

1 réponse

Toitoinedu59 Messages postés 76 Statut Membre 5

Hey, désolé mais aujourd'hui j'ai fais des recherches sur ce pc ( que j'ai depuis le début de l'année )
et j'ai cru lire qu'il nétait pas possible de rajouter un DD, sauf si tu en interchange un ... ( mais faut échanger le bon car si tu retire celui avec le système .... xD )
Je pense qu'il existe dans le commerce de quoi rendre le branchement de ton vieux DD compatible en usb ( un adapteur :p ) je pense que c'est moins risqué :)
Je pense que tu trouveras plus d'info si tu fais des recherches sur comment crée son propre disque dur externe, car je pense que c'est comme ca que l'on fait ( bien sur tu ne va t'interresser a comment pouvoir brancher le DD sur ton pc ^^ et pas a le transformer en DD externe a moins que cela t'arrange et qu'il ai une bonne capacité ^^ )
Ou sinon ce que j'vais faire son mon vieux pc, car Windows ne fonctionne plus :/
Live Cd linux ... acheté un DD externe ( car j'en ai pas ='( ) et récup toutes les données pour ensuite formaté le vieux pc ^^ ( je ne l'utilise plus mais c'est pour mes parents :p )

Si cela a pu t'éclairer =D

P.S: Désolé si il y a des fautes d'orthographes
0