MESSAGE D' ERREUR SOUS XP

ultimatemhp Messages postés 80 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila hier soir apre avoir ajouté un nouveau clavier et 1go de ram mon ordinateur a commencé a planté je les reinstallé mais i continu a planté les message d' erreur son les siuvant : drwtsn32 a rencontré un probleme ......, explorer.exe a rencontré un probleme ....

voila si quelqu' un pourrait m' aidé SVP j' attends vos reponse merci ..
A voir également:

15 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu dis " apres avoir ajouté 1go " est elle compatible avec ton autre barrette mémoire ?
0
ultimatemhp Messages postés 80 Statut Membre

normalement oui je pense car les deux c' est de la DDR2 533 mais la marque est differente
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors fait un test supprime la vielle ram et laisse la nouvelle et vois si ça marche
0

je les fais mais ça ne marche toujours pas :s les meme erreurs apparaisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je les fait et sa marche :s
0

ça marche la ou pas
0

non j' ai enlever l' encienne et laissé que la nouvelle ( ça n' a pas marché ) puis laissé l' enciene et enlever la nouvelle et ça na pas marcher aussi :s je vois pa dutout de ce que je peuxxx fair :s
0

le clavier c'est quoi comme clavier un sans file
0

marque truste avec fil USB
0

ok et si tu remet le vieux ? au cas ou
0

oki j' esssay
0

ben pour l' instant sa marche bien
0

ok alors remet les deux barrette pour voir
0

je les fait est sa marche
0

ok alors ça viens de ton clavier
0