Equipe pokemon diamant ...

Résolu/Fermé
mcboubeuh Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 15 févr. 2009 à 12:00
 rob - 5 janv. 2014 à 20:02
salut a tous je suis un fan de pokemon diamant et je n'arrivent pas a battre la ligue pokemon bon bah voila mon equipe pokemon:
simiabraz niveau 62
dialga niveau 55
creffadet niveau 52
crehelf niveau 50
nosferalto et tantacruel niveau 46
je c c'est pas terrible comme pokemon alor conseiiler moi svp je suis vrament en gallere merci a tous a +
A voir également:

113 réponses

moi je suis invincible ahahaha mé oui et avec mon équipe des ténebres je vous désintegre quand je veu
0
car réfléchissez si vous prenez un spiritomb (qui je vous le rappelle n'a pas de faiblesses et que vous lui rajouter la capacité spéciale garde mistik il est invinsible

ensuite vouprenez un bo magireve auquel vous ajouter regard noir et requiem le pokémon adverss et prisonier et mort dans 3 tour
et vous vs changers de pokémon avec un qwilfish qui a annule garde comme capacité spaciale vous lui faites aprendre glaciation et grace a annul garde cette capacité réussit a 100% ahahahah

puis vous prenez un voltali auquel vous ajouter la capacité spécial léviation il ne craint alors plus les attak sols donc il n'a plus de faiblesse

prenez ensuite un bo leuphorie (mignon hein....NON! mé on s'en fou) avec garde mistyk comme capacité spécial il ne craint plus que les attaks combats

puis completer par un pokémon de votre choit histoir de leurer votre adversaire et voila oops je vous é di mon équipe pas grave s sa peut vous aider....^^ smile t'es invincible
0
et bien sur tous ca nivo 100
0
ousticramm22
8 mars 2009 à 11:33
moi j'ai gagne la ligue 14 fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokemonm Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 8
9 mars 2009 à 18:46
jai fais une nouvelle partie voila mon équipe jen suis a cinthia

torterra niv 74

dialga niv 65 nostenfer niv 65

lucario niv 50

luxray niv 65
0
franchement vous trouver fort et beau les pokémon légandaire mais ils ont des stats abusé pi avec mon équip je les os voila prfoiter des bon pokémon ;)
0
pokémon Diamant
15 mars 2009 à 08:52
Salut qui a 1 DARKRAY a m'échangé ??
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 16:27
moi mais il est chailmer
contre cois ?
0
Moi mon équipe c'est :

-Torterra lvl 100

-Luxray lvl 86

-Etouraptor lvl 82

- Lucario lvl 90

- Dialga lvl 79

- Dracolosse lvl 92
0
salameche_bg
15 avril 2009 à 11:23
moi je vais vous dire mes deux equipes de pokemon diamant:

alors

lucario niv 100
mentali niv100
tyranosif niv100
tortank niv100
simiabraz niv100
dracolosse niv 100

la 2 eme formé de legendaire:

darkrai niv 100
lugia niv100
ho-ho niv100
giratina niv100
heatran niv100
mewtwo
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3 > salameche_bg
15 avril 2009 à 12:59
mes équipe

1ére

darkrai
rayquaza
arceus
mewtwo
dialga
palkia

2éme :
drattak
tirranocif
elekable
maganon
magnezone
munja

après c des biques
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:07
abon ?
0
Mmmh des Cacahuetes Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 25
17 mars 2009 à 17:27
Bonjour tout le monde,
j'ai jouer a pokemon, il y a longtemps deja =p
petit conseil vite fait : Caratroc a peut être des stat abused, a niveau defense, mais au niveau vie et attaque, il vaut pas un clou. A quoi ça sert d'avoir une double éponge (spé/phy) si elle peut rien faire derrière, si ce n'est se faire démolir dans le vent ?
Munja est trognon, mais completement inutile face au tyranocif tempête de sable.

Pour ma part, tyranocif + carchacrok ça a toujours fait bon effet. Tempête sable de tyra, switch sur carchacrok. son voile sable lui permet d'éviter pas mal d'attaque (quasiment aucun blizzar pour le détruire, et les laser glace ne le tue qu'en deux coup)
-tyranocif(séisme/poursuite/lame de roc/repos) lame roc, si on croit en dieu. Poing feu a la place peut être assez amusant
-Carchacrok(danse lame/séisme/draco griffe/machouille) il se sert beaucoup de la tempête de sable de son ami tyranocif

Un pti raindancer dans la team, histoire de couper la tempete sable quand elle n'est plus nécessaire -> -Hyporoi (danse pluie/surf/cascade/danse draco), qui tape dans le physique et le spécial, avec deux attaque stabbé sous la pluie

-Leuphorie en éponge spécial/aromathérapiste. c'est le meilleur pokemon du jeu, au niveau éponge spécial, tout simplement. (aromathérapie/frappe Atlas/je ne sais plus/je ne sais plus)

-Airmure en éponge physique(cyclone/picot/je sais plus/je sais plus)

-Drattak (car je suis vraiment fan des dragon) avec un beau draco météor, griffe draco, lance flamme et casse brique.

Pour ma part c'est une bonne équipe, pas la meilleur au niveau de l'équilibre, mais elle me dépanne bien.

Sinon pour les bourrin adepte de légendaire, prenez Mewtwo lvl 100 avec Ball ombre/psyko, et vous faite la ligue en entier.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:30
meci cacahutes
a+
0
regarder mon equipe a moi et si vous aver la wifi envoyer mon votre code jvou donne mon msn ***@hotmail.fr j'ai un action replay pour donner des pokemon gratos
mon equipe

dratak male niv 100
dialga niv 100
carchacrok male niv100
dracollosse niv 100 male
absol male niv 100
tyranocyf male niv 100
0
reponder moi vite lol
0
Mmmh des Cacahuetes Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 25
17 mars 2009 à 23:38
rebonjour,
Ils sont mignon tes pokemon, dis donc =p (le terme de mâle/femelle est strictement inutile, et n'a ici sa place que pour les macho au gros biceps)

aucune éponge ? comment fais tu ? dracolosse sans éponge, il se fait vite virer par un pti dimoret/dunphan eclat glace. Absol aussi est vachement sympa, mais sans éponge phy, hop, mitra poing sur un switch, et dans le vent.

puis bon dialga, c'est quand même un légendaire. il compte pas celui la =p

et j'ai l'impression de me repeter, mais sans éponge, tes pokemons, c'est comme un chateau fort sans fort. Ou un chevalier sans armure.

t'a trop d'attaque, et trop d'attaque physique. Priviliégie les team plus équilibrer, avec un peu moin d'attaque physique, et un peu plus d'attaque spécial. Tes attaques seront alors plus imprévisible, et tu pourra frapper fort (çàd tuer en un seul coup le pokemon adverse), sans que l'adversaire anticipe ton attaque. Priviliégie aussi les pokemon versatile, tel simiabraz, ou lucario, qui ont de très bon stat en attaque et en attaque spécial.

Sur ce, ciao

PS : si quelqu'un pouvait un jour me dire si le zebre est un animal noir a rayure blanche, ou blanc a rayure noir, je l'en remercie d'avance.
0
kes tu veu dir par eponge je compren pa et o faite vous aver pa des adresse wifi moi c 2063 4894 5707
envoyer moi en plein
0
donner moi des code wifi pour des combat et toi cacaouete donn moi une equipe niv 100 surpuisante avc peu de faiblesse et de l atk et de la def
0
bof ...?
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 18:30
bof...?
0
19 mars 2009 à 23:00
Resalut,
Tu veut mon équipe, la ?
mdr
J'en ai plein, tu sais =p
D'abord je joue une première :
-Leuphorie, armoathérapiste
-Airmure, picot
-Carchacrok, en attaque
-Tyranocif, bah en attaque aussi =p
-Lucario, mon starter
-Archeodong, qui me fait aussi éponge phy, (Mur lumière, piege roc, gyrobal, explosion)

Ensuite, j'aime bien jouer ça :
-Ninjask (pourquoi, j'en sais rien, il est minable) en relayeur
-Archeodong, distorsion
-Ossatueur, en tueur
-Grotadmorv, éponge spé (c'est pas vraiment son rôle, mais il peut surprendre)
-Smogogo, éponge phy (la non c'est plus c'est pas son rôle)
-Drattak, pour taper en spécial, avec draco météor, et lance flamme. (option casse brique)

Puis,
-Noctunoir (PP waster : en gros, tu le bloque avec regard noir, puis toxik, et tu le défonce tranquil. Son principal avantage sur requiem, c'est que ton noctunoir ne claque pas : Regard noir/Toxik/Repos/frappe atlas)
-Simiabraz(lance flamme/poing feu/close combat)
-Qulbutoké(en mode riposte/voile sacrée, avec sa marque ombre, c'est impec')
-Kaorine (en mode tour rapide, pour virer les picots/piege de roc)
-Leuphorie
-Airmure

Tant qu'on y est :
-Hyporoi, raindancer
-Leviator
-Foretress(en éponge phy, avec picots)
-Leuphorie
-Azumarill
-et un au choix

Ils sont tous au niveau 100
mais je ne les ai plus, ayant arreter de jouer a pokemon il y a bien longtemps, j'ai donner tout ça a mon petit cousin.

sur ce, ciao
0